Citation :Je reste sur mes positions:Bush a été élu contre la volonté du peuple américain(Gore a gagné avec 500 000 voix d'avance)
C'est pas le nombre de pourcentage qui compte mais le nombre des "grands électeurs"
Bien des pays on un systeme similaire. Si on prend l'exemple des élections au Québec. Un partit à reçu 20% des votes en ayant seulement 3% des sieges au parlement.
Citation :l'appui des industries de l'armement du pétrole,et du batiment.quelques mois après son élection éclate une guerre qui satisfait les 3 industries concernées.Ce sont des conjectures pas des preuves,mais le doute subsiste.
Les USA retournaient en Irak avec ou sans le 11 septembre. Ses compagnies allaient être en "business" de toute façon. Cesses de voir des complots ou il y en a pas.
Citation :Pourquoi une théorie grotesaue et dangereuse?
Parceque ça implique qu'un gouvernement a fait assassiner 3000 de ces concitoyens. Si c'était vrai et prouvé, ce qui n'arrivera jamais, cela pourrait mettre le chaos dans tout le pays et finir par des lynchages publique.
Citation :J'aimerais sincerement que tu nous expliques comment faire la part des choses... comment savoir que telle nouvelle est plus vraie qu'une autre, parceque pour moi, le doute subsiste assez souvent...
Tu te sers de ton jugement pour trouver une faille dans une nouvelle ou une argumentation. Tu cherches à connaitre les raisons de la faille, les explications de la faille, les preuves. Et la tu as ta nouvelle au complet.
Citation :Ce mec est lobotomisé il a des arguments qui sont issues de son immagination
Mon imagination a inventé l'expulsion de Oussama de l'Arabie? Mon imagination a inventé les contrats de pétrole entre Saddam et Chirac? Mon imagination a inventé un autre paquet de faits vérifiable?
Pas mal pour un cerveau lobotomisé...
Citation :le pire c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il se fait manipuler
Refuser de joindre la propagande anti américaine s'est se faire manipuler ou refuser de joindre la propagande anti américaine?
Citation :non mais c'était à mourrir de rire.. même son copain m'a envoyé un message pour me dire qu'il se désolidarisait de lui
La conversation est encore dans mon ordinateur dans les archives MSN. Et j'ai meme son e-mail qu'il m'avait envoyé le lendemain. Me disant d'arreter de perdre mon temps avec des gens dans ton genre.
Citation :Le mot argumentation c'est encore un truc un peu vague pour lui qui consiste à répéter ce que disent les journaux même si on sait que c'est un peu gros...
Les titres de journaux?
Bush est un crétin
Les USA c'est le mal
Les USA veulent le pétrole irakien
C'est vraiment la source de mon argumentation ça... ou... la tienne?
Citation :Ah au fait te fait pas chier à répondre, je me fout totalement de ta vision j'ai qu'à lire un journal US pour savoir ce que tu vas dire
C'est étrange pcq des journaux sans crédibilité, un peu comme toi, y'en a pas mal aux USA. Mais on a du te faire un lavage de cerveau (ou lobotamisation) et te faire croire à la pensé unique des médias aux USA?
Citation :certains diront que c'est un manque de personalité.. moi je pense que c'est juste de la connerie...
Le manque de personalité c'est les gens qui saute dans le bandwagon "let's hate the american because they eat iraqi children" comme des petits moutons... moutons... ça pas trop de personalité ça non plus...