linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Une de mes amies de mon âge m'a fait une remarque intéressante au sujet de la série SATC. Elle trouve que les femmes de cette série, Carrie, Sam, Miranda et Charlotte sont adulescentes. Je l'ai poussée à développer sa pensée, elle m'a dit qu'elle pensait qu'une femme célibataire à 30/40 ans ne s'amuse plus avec ses copines de cette façon, ne cherche pas à rencontrer des hommes de cette façon, ne se comporte pas comme des jeunes filles de 20/25 ans. Elle a ajouté que si elle avait été célibataire à 34 ans, elle aurait de toutes façons mûri et ne se serait plus comportée comme avant.
Pourtant, moi j'ai l'impression que si j'avais été célibataire sans enfants à 34 ans, je continuerais de vivre comme je vivais à 20/25, c'est justement le fait d'avoir un homme et surtout un enfant qui m'ont changée et non pas l'âge. Mais peut-être que je raisonne de cette façon parce que je suis nostalgique de mes années 20/25 ans?
Alors j'aimerais avoir votre avis à ce sujet
Pourtant, moi j'ai l'impression que si j'avais été célibataire sans enfants à 34 ans, je continuerais de vivre comme je vivais à 20/25, c'est justement le fait d'avoir un homme et surtout un enfant qui m'ont changée et non pas l'âge. Mais peut-être que je raisonne de cette façon parce que je suis nostalgique de mes années 20/25 ans?
Alors j'aimerais avoir votre avis à ce sujet