Darathor 
Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage

Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Nope, tu parlais de vivre une vie normale avec plein d'amis IRL... Mais tu y mettais toute la dose de "tu peux pas savoir t'as jamais essayé", "tu verras, la vie est infiniement mieux comme ça" et autres... Soit spécifiquement ce que tu dénonces dans ton post
Mais tu vas sûrement me dire que c'est pas pareil et que ça n'a rien à voir, je n'en doute pas

je sais que tu ne vises personne du forum, mais encore une fois, tu vises les gens en couple en général et je fais partie des gens en couple.
dans la vie, on est en couple, parfois on se sépare, on se retrouve célibataire, puis on rencontre de nouveau quelqu'un et on est de nouveau en couple, il n'y a rien de conformiste ou de non conformiste là-dedans, c'est juste la vie, je ne comprends pas 

).

avec ça 

Gné ?

)

pour la peine...En voilà un brave...
Et en plus, il paraît que ce monsieur va s'occuper d'un poste appellé "défense des libertés"