B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Moi la première chose dont je me souvienne sait que je voulais être vétérinaire , mais pour animaux sauvages
Je me voyais bien soigner les Pandas, les Tigres .....
Et puis vers 22 ans après diverses rencontre qui m'on ammené à suivre Catherine Lara en concert pendant un an, j'ai voulu devenir photographe dans le show-bizz j'ai vite déchanté.....
Les moeurs ne me convenait pas
Alors comme il faut bien manger je me suis retrouvée dans la restauration pour une peine de 20 ans
Ben maintenant je travaille dans la presse et j'adore mon boulot c'est dure mais je peux lire ce que je veux et puis j'ai des horaires qui me laisse toute l'après-midi
Tiens Ma Dragonamour tu as le bonjour de la belette
Alors comme il faut bien manger je me suis retrouvée dans la restauration pour une peine de 20 ans
Ben maintenant je travaille dans la presse et j'adore mon boulot c'est dure mais je peux lire ce que je veux et puis j'ai des horaires qui me laisse toute l'après-midi
Tiens Ma Dragonamour tu as le bonjour de la belette