splach ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître-Mage
![Maître-Mage Maître-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
Points : 23![Concours jeux - 28e place Concours jeux - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
![Maître-Mage Maître-Mage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 28e place Concours jeux - 28e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Moi je voulais faire prof d'histoire étant petit... euh jeune
Puis architecte à un moment...
Ensuite j'ai voulu entrer en école d'ing, il n'ont pas voulu de moi en prépa bio, et je me suis retrouvé à la fac. (je le regrette pas d'ailleurs
)
Puis je me retrouve en Maitrise de génétique, sans savoir encore tout à fait ce que je veux faire, mais plutot tenté par la bioinformatique.![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Puis je me retrouve en Maitrise de génétique, sans savoir encore tout à fait ce que je veux faire, mais plutot tenté par la bioinformatique.
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)