splach 
Maître-Mage

Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel

Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Moi je voulais faire prof d'histoire étant petit... euh jeune
Puis architecte à un moment...
Ensuite j'ai voulu entrer en école d'ing, il n'ont pas voulu de moi en prépa bio, et je me suis retrouvé à la fac. (je le regrette pas d'ailleurs
)
Puis je me retrouve en Maitrise de génétique, sans savoir encore tout à fait ce que je veux faire, mais plutot tenté par la bioinformatique.
Puis je me retrouve en Maitrise de génétique, sans savoir encore tout à fait ce que je veux faire, mais plutot tenté par la bioinformatique.

- Monty Python

Lol Aujourd'hui j'ai un peu plus d'ambition côté carrière
Et puis, il y a un peu trop de compétition... Et bonjour les super notes!

), j'ai eu ensuite une période de creux pendant le lycée, où je savais pas trop quoi faire, même si mes gouts concernant les matières scolaires étaient très prononcés (dégout profond pour les sciences, tête de classe en histoire -géo
). En Terminal, l'idée du journalisme s'est petit à petit imposé à moi, et je ne regrette pas moin choix, même si je n'y suis pas encore tout à fait arrivée 
)
) Droit international? Relations internationales? C'est sûrement trop ambitieux... m'enfin, on verra bien....

Mirci Dara