Nell 
... Comment faîtes-vous pour tenir le coup ?
D'une part vous avez tout vu... la série est finie pour vous, en même temps ou pratiquement en même temps... vous savez ce qui se passe à la fin des fins...
D'autre part, vous en avez déjà discuté entre vous... vous avez disséqué, démolli, encensé tel ou tel zode...
Comment réagissez-vous à nos discussions ? Est-ce que certaines choses dites maintenant par des non-spoilés vous font sourire ou bondir ? Ou est-ce que vous trouvez dans nos réflexions des éléments intéressants qui vous font voir la série encore différemment ? etc.
Dernière question:
Pourquoi aimez-vous vous spoiler en général ?
Moi, je faisais ça avant, et puis maintenant j'ai arrêté, à la moitié de la saison6 de Buffy seulement je reconnais
... j'voulais savourer plus lentement en fait.
ps: Je suis mal avec la prochaine conv, parce qu'ils vont parler de trucs que je ne suis pas censée connaître.
Comment réagissez-vous à nos discussions ? Est-ce que certaines choses dites maintenant par des non-spoilés vous font sourire ou bondir ? Ou est-ce que vous trouvez dans nos réflexions des éléments intéressants qui vous font voir la série encore différemment ? etc.
Dernière question:
Pourquoi aimez-vous vous spoiler en général ?
Moi, je faisais ça avant, et puis maintenant j'ai arrêté, à la moitié de la saison6 de Buffy seulement je reconnais
... j'voulais savourer plus lentement en fait.
ps: Je suis mal avec la prochaine conv, parce qu'ils vont parler de trucs que je ne suis pas censée connaître.

ou alors: mon vieux, tu rêves t'es carrément à côté de la plaque!

Lol Je lisais des articles et pouf un gros spoiler devant les yeux...

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... 

Honte sur moi!!
avec Mary), là la série n'aurait plus aucun intéret....
, entre les projections nombreuses qu'il y avait entre les Q&A, entre les montages-clips superbes qu'avaient fait des fans... et surtout entre ma curiosité, mon insatiable curiosité
J'ai hâte de voir cette saison 5 d'Ats qui, et ça ce n'est pas un spoiler, est un pur bijou d'après ce que j'ai pu entrevoir. 
: tu peux nous dire les deux big spoilers que tu as vus?
tu me fais rougir
Le piège des spoilers c'est que quand tu commences tu t'arrêtes plus