Nell
... Comment faîtes-vous pour tenir le coup ?
D'une part vous avez tout vu... la série est finie pour vous, en même temps ou pratiquement en même temps... vous savez ce qui se passe à la fin des fins...
D'autre part, vous en avez déjà discuté entre vous... vous avez disséqué, démolli, encensé tel ou tel zode...
Comment réagissez-vous à nos discussions ? Est-ce que certaines choses dites maintenant par des non-spoilés vous font sourire ou bondir ? Ou est-ce que vous trouvez dans nos réflexions des éléments intéressants qui vous font voir la série encore différemment ? etc.
Dernière question:
Pourquoi aimez-vous vous spoiler en général ?
Moi, je faisais ça avant, et puis maintenant j'ai arrêté, à la moitié de la saison6 de Buffy seulement je reconnais
... j'voulais savourer plus lentement en fait.
ps: Je suis mal avec la prochaine conv, parce qu'ils vont parler de trucs que je ne suis pas censée connaître.
Comment réagissez-vous à nos discussions ? Est-ce que certaines choses dites maintenant par des non-spoilés vous font sourire ou bondir ? Ou est-ce que vous trouvez dans nos réflexions des éléments intéressants qui vous font voir la série encore différemment ? etc.
Dernière question:
Pourquoi aimez-vous vous spoiler en général ?
Moi, je faisais ça avant, et puis maintenant j'ai arrêté, à la moitié de la saison6 de Buffy seulement je reconnais
... j'voulais savourer plus lentement en fait.
ps: Je suis mal avec la prochaine conv, parce qu'ils vont parler de trucs que je ne suis pas censée connaître.