... lire ? d'aller fouiner les librairies ?
Où trouvez-vous les titres des prochains livres que vous lirez ? Avez-vous le temps d'aller flâner dans les boutiques, les bibliothèques ?
Et... surtout
... où lisez-vous ?
Si je demande, c'est que je suis curieuse...
et que ça me dépasse un peu, moi avec les cours et le Net, je lis de moins en moins
... Et je constate en vous lisant que plusieurs d'entre vous qui sont tout aussi occupés (
) trouvent toujours le temps de lire... comment vous faites quoi 
Si je demande, c'est que je suis curieuse...
et que ça me dépasse un peu, moi avec les cours et le Net, je lis de moins en moins
... Et je constate en vous lisant que plusieurs d'entre vous qui sont tout aussi occupés (
) trouvent toujours le temps de lire... comment vous faites quoi 

ou je me renseigne sur le net
Ou alors j'arrive pas à le trouver... mais quand je vois certaines personnes qui ont un boulot, ou des études, une famille, une vie quoi
... et qu'elles lisent 3 livres par semaine
.... je me demande si c'est pas moi qui est tout simplement fainéante

et J'ai lu. Z'aime bien les histoires à l'eau de rose qui finit toujours bien 

, on reçoit toute une liste de nouveauté et on pioche, on se fit à l'avis des autres aussi. Sinon, pour les classiques, le lycée de mon cousin lui avait fournit uen liste d'une trentaine de page avec des ouvrages de référence, de l'Antiquité à aujourd'hui, je pioche aussi.

le seul que j'ai apprécié, c'est Nana, mais je me dis qu'en prenant de l'âge j'apprécierais de plus en plus....je ne lis que du policier ou du fantastique, ou sinon des livres "de files" style Bridget Jones, mais j'ai des envies de connaître d'autre choses, mais j'ai peur de ne pas aimer....mon grand plaisir c'est de lire et relire les livres que j'ai aimé
suis toujours dans HP ...surtout en ce moment.
) ...ce que je regrette.
....mais comme j'ai pas le temps, si je sais ce que je veux, j'achète en ligne 

alias