willow-Illyria.tch a écrit :pov' poulette ! je l'avais dit à ta mère de pas te dire la vérité ! ça te perturbe encore plus !!! déjà que....
... Mais môman, il était tant que je lui dise ...
Et pis ma fifille, sache qu'après que ton pôpa soit parti, nous avons tous (ton grand pôpa Darky, ta grand môman Will' et moi) décidé qu'il était préférable de te donner un père de substition .... En l'occurence ce fut ton grand pôpa Darky qui remplaça ton vrai pôpa Alt' ... Le choix de ton père de substitution ne fut pas difficile, étant donné qu'à l'époque nous vivions tous les quatre ensemble
... Et pis il a été pour moi un père formidable, donc ta grand môman et moi avons pensé que c'était le mieux pour toi ...
'Fin, il faut que tu saches que si ton vrai pôpa est parti, c'est parce qu'en ces temps reculés, nous étions en guerre ... Et ton pôpa est parti pour le front ....
... A la fin de la guerre, il n'est jamais revenu ....
On l'a découvert de longues années plus tard, il était prisonnier dans le fin fond de la Russie, où il a été torturé pendant des années ...
... C'est là, d'ailleurs (je pense, les concernés pourrons nous le confirmer) qu'il a rencontré Avalon et qu'il a conçu ta demi-soeur MissOuistiti ...
Voilà, ma chérie, maintenant tu sais tout sur tes origines ... Je promet de ne plus jamais te mentir ... J'espère que tu me pardonneras, et que tu pardonneras à ton pôpa ... Nous t'aimons tous ma fifille ...