Samael
Invité
Georges W Bush | 0% | [0] | |
John F Kerry | 71% | [32] | |
Ralph Nader | 8% | [4] | |
blanc/pour personne | 20% | [9] |
/me a envie de pleurer depuis ce matin...
Bien sûr que Kerry n'aurait pas arranger les choses en Irak, mais il n'y a pas que l'Irak dans la vie
Je parle d'une politique globale.
Bush va faire régresser l'Amérique sur bien des points: avortement, homosexualité, religion, liberté d'expression etc. Et les USA ont tendance à etre la référence du monde occidental. Si les USA se radicalisent, j'ai peur des conséquences ailleurs. Voilà pourquoi je voulais que Kerry passe...
Petit lien connu mais ça fait pas de mal : bomb irak
Ce qui me fait le plus peur c'est que la plus puissante nation du monde soit dirigée par un " président guerrier " ( sic ) qui se croit élu de Dieu et qui veut mener une crosade contre l'axe du mal... Bienvenue dans le troisième millénaire
Bien sûr que Kerry n'aurait pas arranger les choses en Irak, mais il n'y a pas que l'Irak dans la vie
Je parle d'une politique globale.
Bush va faire régresser l'Amérique sur bien des points: avortement, homosexualité, religion, liberté d'expression etc. Et les USA ont tendance à etre la référence du monde occidental. Si les USA se radicalisent, j'ai peur des conséquences ailleurs. Voilà pourquoi je voulais que Kerry passe...
Bush va faire régresser l'Amérique sur bien des points: avortement
homosexualité
religion
Je suis pas sûre que Bush ait les moyens de faire régreser les USA sur ces points, ça reste une démocratie libre, et quand il a voulu toucher à l'avortement des millers de femmes ( et d'hommes ) ont marché sur Washington...
Ce qui me fait le plus peur c'est que la plus puissante nation du monde soit dirigée par un " président guerrier " ( sic ) qui se croit élu de Dieu et qui veut mener une crosade contre l'axe du mal... Bienvenue dans le troisième millénaire
Quand à Bush il se prend pour Alexandre le Grand,puisque il veut aussi dépasser son père,et en conquérant la meme région:le moyen-orient!
Conquérir? Va dont lire la définition de ce mot dans le dictionnaire. Les USA ne conquèrent aucun pays, ne colonisent aucun pays (ça c'était l'habitude de l'Europe ya pas si longtemps...)
Bordel... ce qu'on peut en lire des trucs ici....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |