Il n'y a que la moitié.
il y a qq jours j'ai chargé une grosse photo, et j'ai cru qu'elle avait fini de charger (j'ai fait une autre action) et du coup j'avais que la moitié de la photo.
Sinon j'ai eu mes photos, et je ne prendrais plus jamais de jetables
J'ai 3 photos sur une pelicule, et 0 sur l'autre.
Sur les negatifs on ne voir rien du tout.
Je m'en suis servi pour la plupart pour les photos de pres, juste apres avoir posé une question (donc 3 ou 4 m) + flash
j'ai meme pas d'ombres, rien
(rale rarement, mais vais ecrire a kodak
)
sinon je suis toujours sur mon cr, et ca ne finis pas (suis arrivé a la soirée de samedi) me suis encore rappelé de plusieurs questions.
c'est pu un cr, c un roman
voila un ti bout
Samedi, le reveil sonne vers 6h, petit dej, metro, on arrive a 8h05.
Nell et Mandy arrivent plus tard, puis encore plus tard, Pouss, B.a et Sam.
En arrivant je perds un peu les filles
On decouvre la grand salle a l'ancienne ou auront lieu les Q & R des invités. 2 tables sont a l'entrée de la piece, avec des photos en vente.
celle de gauche vends les tickets pour les sessions d'autographes et de photo, donc je fais celle ci en premier.
Je trouve 2 Francaises qui sont aussi dans la queue (devant moi)
juste au moment ou j'arrive a la table, Lisa, notre 'maitresse' de ceremonie prends le micro et nous indique que les premieres photos avec D&J c'etait maintenant !
Les 2 Francaises sont aussi etonnées, et on se ruent en bas pour les photos (pas vu les filles, ca va trop vite
)
On pose sac, manteau en bas, dans la salle et les voila.
La premiere pensée qui me viends est "ok, c'est des gars comme les autres" David se leve pour verifier la toile qui est par terre pour qu'on ne se prenne pas les pieds dedans.
Ils sont assis tout les deux sur des chaisses hautes et parlent ensembles. Le staff qui nous fait signe pour passer me rappelle de faire attention a la toile. Je suis tellement absorbée a les regarder que je lui reponds en Francais :
"Oui je vais essayer de pas me peter la gueule" elle me regarde d'un air étonné "ho, ok" et me fait signe d'avancer.
Mon coeur bat deja plus vite qu'a mon entrée dans la piece, et mon dieu que David est beau.
Ils sont en train de parler entre eux et je dis "bonjour !" avec un grand sourire. James fait volte face vers moi et me dis "ho, ca va !?" avec un enorme sourire et je serre la main qu'il me tends. Je me tourne vers David avec un sourire et il me serre la main que je tends.
Je pose mes bras sur leurs epaules, James me tiens pas la taille, et je tente de sourire sans trop montrer que je suis très emue.
(j'ai meme pas rougis, ca m'etonne, je change si vite de couleur d'habitude)
Je leur dis merci a tous les deux, et en partant je me retourne pour leur dire "au revoir" et ils me regardent partir et me disent au revoir aussi.
(encore une fois je pense que ce sont des mecs comme les autres, qui mattent les filles lol)
(*merci a mes notes prises sur place, car je ne me souvenais pas de ca, quand B.a m'as dit qu'ils avaient maté Sam quand elle est partie, j'avais pensé c'est des mecs normaux, ils mattent; et j'avais deja eu cette pensée, mais ne me rappellais plus pourquoi. c'etait le choc
)
Une premiere rencontre incroyable, simplicité, gentillesse et bonne humeur.
...
a suivre