Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
loarwenn
Reine-Sorcière
Dragonlune
Angemage
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Devant : mon écran, un dico Scrabble, un clavier, des écouteurs, une webcam et des Cds empilés sur l'écran sans oublier le paquet de mouchoirs vides (on sait jamais ça peut toujours servir)
A gauche, une poubelle avec des papiers qui trainent par terre à côté, une télécomande, ce qui ressemble à un lecteur de DVD, un paquet de mouchoir (plein celui là) un cntre, ooooh j'ai retrouvé mon CD de Bring on the night !!!!!, le truc de Marine Lepen déchiré , une brosse (ou plutôt une moitié), un autre paquet de mouchoir vide, un mouchoir, oooh j'ai retrouvé le carnet d'adresse de ma maman !!!.
A ma droite : une reliure, une fiche collège au cinéma de ma soeur, FF8, Les Sims, une souris, Theme Hospital, Alexandra Letterman IV, un papier rose, un livre, un paqiet de mouchoir plein, un agenda, un tapis de souris.
Qui a dit que c'était le bordel sur ce bureau ?
A gauche, une poubelle avec des papiers qui trainent par terre à côté, une télécomande, ce qui ressemble à un lecteur de DVD, un paquet de mouchoir (plein celui là) un cntre, ooooh j'ai retrouvé mon CD de Bring on the night !!!!!, le truc de Marine Lepen déchiré , une brosse (ou plutôt une moitié), un autre paquet de mouchoir vide, un mouchoir, oooh j'ai retrouvé le carnet d'adresse de ma maman !!!.
A ma droite : une reliure, une fiche collège au cinéma de ma soeur, FF8, Les Sims, une souris, Theme Hospital, Alexandra Letterman IV, un papier rose, un livre, un paqiet de mouchoir plein, un agenda, un tapis de souris.
Qui a dit que c'était le bordel sur ce bureau ?
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Tout dépend si c'est le gros PC ou le portable...
Gros PC :
- à gauche : la télé, le magnéto, le lecteur DVD, la chaîne hi fi, des CD, tout ça dans un meuble noir.
- à droite : rien... Ah si, un lampadaire hallogène...
- devant : le mur...
- un peu en hauteur : une baffle (dessus, y'a un chaton en peluche qui chevauche un vampire en peluche !! ), un truc qui fait gling gling quand y'a du vent (ça s'appelle comment ce truc déjà ?? ), un termomètre pr la température de la pièce, un ange, un mini kiki (tout ça accroché), une photo de Bubu (celle Bubu/Angel, Love is immortal).
Portable : ben vu que je suis sur le canapé...
- à gauche : un paquet de mouchoires, télécommande du magnéto, modem, un stylo.
- à droite : mon sac, une bouteille d'eau, télécommande de la télé, une feuille, un Suchard Vi, y'a du bordel sur le canapé...
- devant : ben le meuble noir avec la télé et tout le tra la la que j'ai déjà cité... + l'unité centrale du gros PC, une autre baffle (la copine de l'autre), un panier avec des chats avec une tonne de bordel dedans...
Vala !
- devant : le mur...
- un peu en hauteur : une baffle (dessus, y'a un chaton en peluche qui chevauche un vampire en peluche !! ), un truc qui fait gling gling quand y'a du vent (ça s'appelle comment ce truc déjà ?? ), un termomètre pr la température de la pièce, un ange, un mini kiki (tout ça accroché), une photo de Bubu (celle Bubu/Angel, Love is immortal).
Portable : ben vu que je suis sur le canapé...
- à gauche : un paquet de mouchoires, télécommande du magnéto, modem, un stylo.
- à droite : mon sac, une bouteille d'eau, télécommande de la télé, une feuille, un Suchard Vi, y'a du bordel sur le canapé...
- devant : ben le meuble noir avec la télé et tout le tra la la que j'ai déjà cité... + l'unité centrale du gros PC, une autre baffle (la copine de l'autre), un panier avec des chats avec une tonne de bordel dedans...
Vala !
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
A ma toute gauche : le mur.
Devant à gauche : cassettes vidéos, DVDs à Néocrayette, téléphone, TV, CD de LoD, CD de Pharaon, clavier, télécommande TV. Baffle gauche en dessous de la table.
Devant tout droit : paquet de chocolats, paquet de gâteaux, modem ADSL, boîtier.
Devant à droite : moniteur, base du clavier et de la souris, boîte d'allumette du pub The Glue Pot, télécommande chaîne Hi-Fi, souris.
A ma toute droite : pile de CDs, DVDs et cassettes vidéos divers et variés; en dessous, baffle droite; encore en dessous : chaîne Hi-Fi et joystick.
A ma toute droite : pile de CDs, DVDs et cassettes vidéos divers et variés; en dessous, baffle droite; encore en dessous : chaîne Hi-Fi et joystick.
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
les uppages de mémère, m'ont fait pensé à ce topic.
Celui du dessus, c'était avant que je parte de Chartres, maintenant, ça donne :
à droite : du paracétamol, des post-it, mes pochettes de TD.
devant : 8 dicos différents (synonymes, encyclopédique, anglas/français, allemand/français, termes juridiques, mytholigie grecque et romaine, noms communs petit Robert, noms propres petit robert) et mon Code civil, un cadeau à offrir déjà dans son emballage..., une tasse
à gauche : des blocs de feuilles, des post-it, une pochette à dessin qui fait sous main, une pochette de TD, un livre de constitutionnel
derrière : rien, le vide.
devant : 8 dicos différents (synonymes, encyclopédique, anglas/français, allemand/français, termes juridiques, mytholigie grecque et romaine, noms communs petit Robert, noms propres petit robert) et mon Code civil, un cadeau à offrir déjà dans son emballage..., une tasse
à gauche : des blocs de feuilles, des post-it, une pochette à dessin qui fait sous main, une pochette de TD, un livre de constitutionnel
derrière : rien, le vide.
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Oh pirée Je viens de tenter, y a une liste tellement grande...
A gauche : Un bloc de post-it, mon courrier, des cds de muse, le liret de NIS2004, mes HP et mes Marion Zimmer Bradley, ma télécommande de ma chaine, des ciseaux et des feuilles blanches, un briquet une cuillère, un verre et des mouchoirs + mon écran et ma webcam
En face : un pot à crayon rempli de conenries qui ne sont pas forcement des crayons (dont la carte de visite d'une pizzaria), mes enceintes, les cables de mon pc et ma tour, un sopalin, des medocs, mes lunettes, mes écouteurs, des bracelets, la boite du cd d'installation de wanamoo et les papiers de login + ceux de free, un bouton de mon manteau.
A droite, ma souris et mon tapis, ma lampe et 2 peluches.
Derrière : ma chaise...
Quoi ?? C'est le bordel ?? Si peuuuu
A gauche : Un bloc de post-it, mon courrier, des cds de muse, le liret de NIS2004, mes HP et mes Marion Zimmer Bradley, ma télécommande de ma chaine, des ciseaux et des feuilles blanches, un briquet une cuillère, un verre et des mouchoirs + mon écran et ma webcam
En face : un pot à crayon rempli de conenries qui ne sont pas forcement des crayons (dont la carte de visite d'une pizzaria), mes enceintes, les cables de mon pc et ma tour, un sopalin, des medocs, mes lunettes, mes écouteurs, des bracelets, la boite du cd d'installation de wanamoo et les papiers de login + ceux de free, un bouton de mon manteau.
A droite, ma souris et mon tapis, ma lampe et 2 peluches.
Derrière : ma chaise...
Quoi ?? C'est le bordel ?? Si peuuuu
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
À gauche : La souris de l'ordi du milieu et son tapis, une pile de livres d'informatique et un dico français / anglais bien pratique pour vérifier l'orthographe d'un mot quand j'ia un doute
En face : Heu, mon clavier, mon ordi, mon écan, une boîte de mouchoirs et des papiers brouillon en vrac
À droite : Ma souris et son tapis
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
un lit (je suis assis dessus)
une table de chevet
sur la table :
- un ordi portable
- une souris filliare reliée à l'ordi
- des feuilles blanche qui tiennent lieu de tapis de souris
- un réveil
- un téléphone portable
- les 5 CDs de BG2 et la boîte de DII
à côté de la table à terre :
- une lampe
- la bâterie de l'ordi
- un disc-man
- les chargeurs du téléphone et du disc-man
-une multiprise
-un fil de téléphone débranché
de l'ôtre côté de la table à terre :
- 3 piles de CDs de musique
- le livre Da Vinci Code
- une bombe de nettoyage d'écran
après le reste n'est plus à portée de main ou de pied...
- une souris filliare reliée à l'ordi
- des feuilles blanche qui tiennent lieu de tapis de souris
- un réveil
- un téléphone portable
- les 5 CDs de BG2 et la boîte de DII
à côté de la table à terre :
- une lampe
- la bâterie de l'ordi
- un disc-man
- les chargeurs du téléphone et du disc-man
-une multiprise
-un fil de téléphone débranché
de l'ôtre côté de la table à terre :
- 3 piles de CDs de musique
- le livre Da Vinci Code
- une bombe de nettoyage d'écran
après le reste n'est plus à portée de main ou de pied...
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
tiens à moi :
à gauche :
une cannette de coca vide
un porte clé indien
le meuble tv (en tendant vraiment le bras )
en face :
l'écran de mon ordi
derrière :
une lampe à huile,
une boite de magne b6
un appareil photo
à droite :
la souris
une pile de papiers, des bouts de ma thèse en cours de correction, des articles que je cite dedans, etc
une boite d'advil
ma cké usb
drrière moi :
ya le canapé
le meuble tv (en tendant vraiment le bras )
en face :
l'écran de mon ordi
derrière :
une lampe à huile,
une boite de magne b6
un appareil photo
à droite :
la souris
une pile de papiers, des bouts de ma thèse en cours de correction, des articles que je cite dedans, etc
une boite d'advil
ma cké usb
drrière moi :
ya le canapé
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
missO a écrit :
les uppages de mémère, m'ont fait pensé à ce topic.
Encore moi ...
(en fait j'ai rien uppé du tout )
Sinon, ben moi, mon bureau, mes 5 telecommandes , le reste vous saurez peut etre un jour ...
derrière : dossier de la chaise, reste du monde.
en face : meuble à ordinateur, avec stylos, écouteurs, cd, papier et post-it, puis mur.
Interressant, non ?
Interressant, non ?
Bloody Girl
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |