tobuf'47
Roi-Sorcier
Ayant eu le film de 1974 en DVD et l'ayant regardé, je voulais avoir votre avis sur ce film. Depuis tout petit je voulais le voir. Je m'attendais peut-être à voir une vraie boucherie car j'ai été déçu en fait. Le film angoisse mais il y a trop de moments où il ne se passe rien...Les scènes de course poursuite sont trop rapide sauf évidemment à la fin: il va l'attraper, il ne va pas l'attraper...
Le personnage du grand-père je le trouve exagéré...
Par contre la famille complètement atteinte est très bien dépeinte!Les décors sont on ne peut plus réalistes! Et puis le film en lui même fait très vrai, l'action se passe pratiquement en me^me temps, en direct, d'où les long moments vides qu'on peut ressentir mais qui mettent la pression...Mais je n'ai pas trouvé ce film si gore que celà, il y a peu de sang...
Voilà à vous!
Je voudrais savoir aussi où trouver des informations et photos sur le remake de 2003 et savoir quand il sortira en salles françaises. merci !
Le personnage du grand-père je le trouve exagéré...
Par contre la famille complètement atteinte est très bien dépeinte!Les décors sont on ne peut plus réalistes! Et puis le film en lui même fait très vrai, l'action se passe pratiquement en me^me temps, en direct, d'où les long moments vides qu'on peut ressentir mais qui mettent la pression...Mais je n'ai pas trouvé ce film si gore que celà, il y a peu de sang...
Voilà à vous!
Je voudrais savoir aussi où trouver des informations et photos sur le remake de 2003 et savoir quand il sortira en salles françaises. merci !