tobuf'47 
Roi-Sorcier

Ayant eu le film de 1974 en DVD et l'ayant regardé, je voulais avoir votre avis sur ce film. Depuis tout petit je voulais le voir. Je m'attendais peut-être à voir une vraie boucherie car j'ai été déçu en fait. Le film angoisse mais il y a trop de moments où il ne se passe rien...Les scènes de course poursuite sont trop rapide sauf évidemment à la fin: il va l'attraper, il ne va pas l'attraper...
Le personnage du grand-père je le trouve exagéré...
Par contre la famille complètement atteinte est très bien dépeinte!Les décors sont on ne peut plus réalistes! Et puis le film en lui même fait très vrai, l'action se passe pratiquement en me^me temps, en direct, d'où les long moments vides qu'on peut ressentir mais qui mettent la pression...Mais je n'ai pas trouvé ce film si gore que celà, il y a peu de sang...
Voilà à vous!
Je voudrais savoir aussi où trouver des informations et photos sur le remake de 2003 et savoir quand il sortira en salles françaises. merci !
Le personnage du grand-père je le trouve exagéré...
Par contre la famille complètement atteinte est très bien dépeinte!Les décors sont on ne peut plus réalistes! Et puis le film en lui même fait très vrai, l'action se passe pratiquement en me^me temps, en direct, d'où les long moments vides qu'on peut ressentir mais qui mettent la pression...Mais je n'ai pas trouvé ce film si gore que celà, il y a peu de sang...
Voilà à vous!
Je voudrais savoir aussi où trouver des informations et photos sur le remake de 2003 et savoir quand il sortira en salles françaises. merci !

Merci Mya

ça y est je suis allé voir
car c'est absolument effrayant, angoissant, malsain, sombre et traumatisant,
ouh là là quel

et il y a beaucoup de suspenses aussi. De plus l'actrice Jessica Biel est excellente pour son rôle.
Un excellent remake qui donne plus de frissons
que celui de 1974 et je trouve moins sadique et moins de cris par rapport à celui de 1974, voilà et vive sa suite
car la fin semble être ouverte...
Donc pour moi, ça devient l'un de mes films d'horreurs préférés dans le top 20
et si vous me demandez lequel est le mieux : 1974 ou son remake alors la réponse est
donc je préfère les deux à mon goût.
Donc à voir si vous aimez les films d'horreurs/gores ou si vous êtes fans de ce genre de films, et pour les autres,
attention aux âmes sensibles s'abstenir !
,celui de 1974 m'avais fait bailler 
Avec son piti T Short noué et son jean moulant!!!!!!!!!!!!!

.jpg)

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane...