J'ai décidé de tenter de prendre en main mon CS5 (qui est en anglais, comme c'est peu pratique !), sauf que je ne savais pas trop quoi faire pour ne pas me décourager trop vite. J'ai donc décidé de faire des icons
Et comme en en ce moment, je suis en pleine relecture de H2G2 (The Hitchhikers Guide to the Galaxy, pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne savez pas ce que vous manquez !) et bien j'ai décidé de faire icons-quotes.
J'en suis au tome 2 (The Restaurant at the end of the Universe), mais je compte refeuilleter le premier pour en prendre des quotes marrantes
Ca va surement pas avoir grand sens, je préviens
Icons généraux:
Quotes du Tome 2 :
Les couleurs j'ai un peu fait au pif pour certaines, en plus ca n'apparait pas pareil sur photoshop, sur mon logiciel d'apercu ou sur Internet
Elles sont facilement modifiables. Je cherche des images à mettre sur le megapuppy et le masochist, mais j'ai du mal
EDIT (19 Juil 2010 11:54) : Tiens, j?avais pas vu que les animés avaient des pixels blancs dans les coins, quand on est sur fond foncé
Va falloir que je bidouille ca ce soir.