Morgana 
Maîtresse-Elémentaliste

Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...

Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Tiens, moi un contraception qui me supprimierais les règles, ca me dérangerais absolument pas. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on essayait pas d'en inventer une, j'adhèrerais de suite...
@ Nikita : C'est marrant, parceque le mot ragnagna, c'est celui qu'utilise beaucoup de femmes qui pensant que les règles est un tabou. Y avait une fille dans ma classe, elle disait "Caroline"

)

elles sont à moi d'aboreuh
elles ont pas le droit de partir comme ça sans raison
c'est MES règles
et c'est vrai que j'avais l'impression de perdre une partie de ma féminité, et comme tu le dis, mais comment on va faire pour la ménopause ? 
*me va aller s'expliquer avec son médecin...*
à l'attention de toutes les petites minettes qui ont leurs règles et peuvent concevoir puis comme ça
je suis une vieille

on les aime nos règles, même si elles font mal au ventre et fuient de partout
franchement, je suis impatiente de le revivre
et Sam "Oui mon frère, il lui est arrivé la même chose y'a dix jours." Directe avec son frère Yann sur le portable " et patati et patata...et ça se répare comme ci, et ça dépend..." et moi à coté morte de rire

une année pour le camps d'été...