Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Pour vous qu'elle a été la meilleure saison de buffy? Je sais difficile de répondre...
Pour qu'elle raison cette saison est votre préférée?
Pour moi la réponse est sans hésitation la 3, parceque en premier ya Faith !
Bon mais pas seulement c'est la dernière années de lycée le scouby évolue beaucoup, c'est le grand tournant de leur vie d'ado.
Il y a le maire qui est pour moi le meilleur méchant de la série il me fait délirer et sa relation père/fille avec notre petite tueuse rebelle est excellente!
Buffy voit sa relation avec Angel son grand amour évolué vers une fin inévitable...
Les épisodes "cérémonie1" et 2 sont géniaux, ceux-ci aurait pu pour moi constituer une fin pour la série, en effet pour moi cette saison aurait pu trés bien marqué la fin de la série!
(mis a part que j'en veux toujours +)
Pour moi c'était la saison suprême de btvs!
Dans l'odre je mettrais : saison3
Saison7
saison1
saison2
saison5
saison6
saison4 sauf épisodes avec Faith
Mais, tout ceci n'exprime que mes préférences donnez moi les votres
Il y a le maire qui est pour moi le meilleur méchant de la série il me fait délirer et sa relation père/fille avec notre petite tueuse rebelle est excellente!
Buffy voit sa relation avec Angel son grand amour évolué vers une fin inévitable...
Les épisodes "cérémonie1" et 2 sont géniaux, ceux-ci aurait pu pour moi constituer une fin pour la série, en effet pour moi cette saison aurait pu trés bien marqué la fin de la série!
(mis a part que j'en veux toujours +)
Pour moi c'était la saison suprême de btvs!
Dans l'odre je mettrais : saison3
Saison7
saison1
saison2
saison5
saison6
saison4 sauf épisodes avec Faith
Mais, tout ceci n'exprime que mes préférences donnez moi les votres