Alors voilà les commentaires
1 : Très jolis effets et couleurs, j'aime beaucoup, par contre la typo pas du tout, elle fait trop "lisse" par rapport à l'aspect du AE, et des lettres sont très noires et pas visibles ! Pas voté
2 : J'aime bien la compo avec le Faith de plus, il y a un effet glow il me semble .... mais comme tu sais
j'accroche pas au vert des lignes
Pas voté
3 : J'aime bien les vignettes
avec l'ombrage dessus, j'iame moins la couleur utilisé en dessous pour le gros AE, les quotes sont bien aussi
Pas voté
4 : J'aime beacoup les couleurs et l'ambiance
la quote est superbe j'aime l'effet dessus, le seul truc qui m'a fait ne pas voter pour, c'est l'aspect un peu "sale" de faith allongée
Pas voté
5 : Alors là j'adoreeeee
.... bien sûr je sais qui c'est
... la typo est sympa, la dominance du blanc surprend, une sorte d'effet aquarelle par endroit ! On aime ou on aime pas, moi j'aime
A voté
6 : eacoup de progrès pour la personne qui a fait cet AE
.... la couleur est pas mal, j'aime bien la quote avec les étoiles, c'est bien fait ! Juste Faith de gauche, trop d'effet sur elle
! A voté pour encouragement
7 : J'aime
ça fait un AE borderless, limite dans les régles
je déconne
.... les couleurs sont top, la typo et quote aussi ! A voté
8 : Jolie dominante de rouge, mais par endroit ça fait une effet "sale" non non je fait pas une fixette sur la propreté
.... Je le trouve un peu trop simple par contre ! A pas voté
9 : C'est original
par contre il se dégage une impréssion de flou (les images sont pas nettes) A pas voté
Les HC :
HC 1 : J'aime beaucoup le sang et la couleur ! Le couteau trop fort
... j'avais pas vu au départ les faiths dans les faiths, ça surcharge une peu, sinon il est top
HC 2 : c'est le mien donc rien à dire
HC 3 : J'aime bien ce contarste entre l'AE du centre tout gris et le fond rouge .... il est très sympa j'aime beaucoup