Un topic de n'annif pour moi!!! *en a les larmes aux zieux* Je suis toute émue...
A ma grande tristesse je n'ai plus du tout le temps de participer au forum...

Alors je m'attendais vraiment pas à avoir un topic de n'annif, c'est vraiment super gentil à vous tous de me souhaiter mon annif alors que vous avez du oublier qui je suis lol
@Lucat: Tu es un amour d'avoir pensé à moi et d'avoir crée ce topic... J'ai vraiment super hâte d'être à vendredi pour te revoir car tu me manques tout plein

Je t'adore
Plein de

spéciaux
@Dara : Merci beaucoup de ton souhait de n'annif parmi tous les autres annifs à répondre
@Mary : Merci tout plein
@Tobuf : Merci!! Oui ça va être la mega

vendredi soir!!
@Splach: Toi aussi tu es un amour d'avoir voulu me créer ce topic même si tu t'es fait doubler par Lucat

Et pareil j'ai hâte de te revoir vendredi même si toi ça fait moins longtemps que je ne t'ai vu

Je t'adore aussi
Et je me passerai d'une Rhéa personnalisée cette fois-ci, mais c'est bien la dernière fois!!
Plein de

spéciaux zossi
@Linou : Oui oui je sais que je me fais (très) rare sur le fofo...

*se fait toute petite devant l'air faché de Linou* Mais c'est vraiment pas faute d'envie mais bien de temps... Dès que je peux j'essaye de revenir ... En tous cas merci!!
@Pouss : Merci tout plein! Et lol je sais pas si c'est le froid qui a incité mes parents à me concevoir en février d'il y a 20 ans et je vais pas leur demander... Ce qui compte c'est le resultat...

à toi
@ilfiniol: Sagittaires powaaa!!!

Et merci bcp
@Darky : Merci bien
@Alias : Merci bien zossi
@Vamp : Merci toi!
@Neocray : Merci bcp!
@Drago : Joyeux merci!!
@Manon : Joyeux merci zossi!!
@Ava : Merci chère parisienne!
@ninie : Merci! Oui il va être très bon et surtout très festif
@Morgy : Merci bcp toi!!