Maître-Elémentaliste
Posté le : 15 Déc 2004 21:32
Salut tout le monde.
Mon problème est très sérieux puisqu'une bande de gamins s'amuse à dire des choses débile sur mon forum (mais je lé ai bannit) et sur mon chat. Le problème est que je fait souvent des quiz chat, et samedi il y en a un et ils vont sans doute tout démolir.
Et je sais à peu pret qui c'est, j'ai, en tout, 8 adresses IP, mais je ne peut bloquer personne sur mon chat. Le truc c'est qu'il y a en tout 4 sites en France sur la série Malcolm, et j'en possède un. Et il y a une sorte de rivalité entre l'un d'entre eux et le miens, en sachant que les webmasters de 2 sites sur la série Malcolm me déteste. Si vous avez pas compris je vous fait un dessin:
Moi /
Site sur Malcolm #2 /
Site sur Malcolm #3 /
Site sur Malcolm #4
Je ne m'entend pas avec #2 et #3. Je m'entend très bien avec #4.
Mais comment faire. Il n'y a rien qur internet qui me permette de régler le problème des "chatteurs fou" pour de bon? J'attend vos sugestions.
Dernière édition par Joe le 16 Déc 2004 13:51; édité 1 fois
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 15 Déc 2004 21:37
Donne-lui du Wiskas, il se remattra vite ton chat
*rerentre un peu plus sérieusement*
Il doit sûrement exister des chats où tu peux bannir des gens par adrese IP...
Sinon, tu dois pouvoir utiliser un mot de passe que tu ne donnerais qu'au gens qui ne sont pas eux, mais c'est peut-être pas génial pour un chat...
En fait, j'y connais que dalle en chats, j'aime pas ça
Posté le : 15 Déc 2004 22:02
Miaow ?
J'ai une collegue qui les noit elle même dès qu'ils viennent au monde, peut etre peut elle t'aider
Sinon, des fouteur de merde, il y en à un peu partout, faut faire avec, des fois ils sont droles, mais souvent très cons
|
Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 15 Déc 2004 22:15
Darathor a écrit :Donne-lui du Wiskas, il se remattra vite ton chat
*rerentre un peu plus sérieusement*
Il doit sûrement exister des chats où tu peux bannir des gens par adrese IP...
Sinon, tu dois pouvoir utiliser un mot de passe que tu ne donnerais qu'au gens qui ne sont pas eux, mais c'est peut-être pas génial pour un chat...
En fait, j'y connais que dalle en chats, j'aime pas ça
Tu préfères les chiens Darathorounet?
!
Serieusement Kos,j'ai pensé en lisant le début de ton message que ces imbéciles se moquaient de ton minet
!
Sinon je sais pas...Crée un salon avec mot de passe que tu attribueras par mp aux habitués qui se tiennent correctement.....
A Dara: Du whiskas?moi je dirais du Fido
! re
!
.
~lien~
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 15 Déc 2004 22:29
Batman a écrit :
Serieusement Kos,j'ai pensé en lisant le début de ton message que ces imbéciles se moquaient de ton minet
!
Pareil !!!!
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Posté le : 15 Déc 2004 22:46
Moi je croyai plutot qu'ils lui refaisaient le portrait... Et j'étai pres a applaudir
Finalement, y a qu'une seule solution viable : tu te demerde pour les trouver, tu leur pete une rotule et menace de t'occuper de l'autre s'ils continuent... Au pire, comme ça, me^me si ça marche pas, tu te seras défoulé
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 16 Déc 2004 00:02
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 16 Déc 2004 00:10
Je crois la meilleur solution, c'est de réfléchir à une idée..............seul.
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 16 Déc 2004 00:15
Ben déjà une solution infaïllible, ça n'existe pas... T'as juste des moyens de leur mettre des bâtons dans les roues, c'est tout...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 16 Déc 2004 00:19
Je plussoie pour la solution de Fen'. Propre, rapide, efficace.
Enfin fais gaffe aux noms de thread, j'ai cru que tu demandais de l'aide parce qu'il y avait des cons qui te poutraient ton chat. =)
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 16 Déc 2004 01:03
Dara tu peux rester dehors ... même moi j'l'aurai pas faite celle-la
Sinon, j'adore la sign à fen
Comment c'est pas ici ?
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 16 Déc 2004 11:52
comme dara l'a dit, tu dois surement pouvoir trouver un autre système de chat qui te permette de bannir les ip des méchants.
ou bien tu peux surement donner des mots de passe par mp aux gens "normaux"
bon moi aussi
paske en lisant le titre, j'ai cru que c'était des gens qui tapaient sur ton minet et j'étais prete à appeler la SPA et Brigitte
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Déc 2004 11:55
Pourquoi moi aussi j'ai cru qu'il parlait d'un p'tit minet ?
*le 1024 a ses inconvénients, dégage 60 sec
*
green witch
ModératriceArchangemage
Posté le : 16 Déc 2004 11:58
retourne en 56 k linouchita, t'auras plus ce genre de problèmes
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Déc 2004 12:01
en 56k, ça existe encore ?
Nan
/me préfère quand même croiser 60 secondes
green witch
ModératriceArchangemage
Posté le : 16 Déc 2004 12:02
bien sur que ça existe encore. rapport qualité/prix, c'est carrément pas intéressant mais ça peut dépanner quand t'as rien d'autre
Posté le : 16 Déc 2004 13:50
Bon, je vais changer le nom du topic alors
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 16 Déc 2004 13:59
T'aurais pu écrire: "Tchate"
Posté le : 16 Déc 2004 23:10
Darathor a écrit :Ben déjà une solution infaïllible, ça n'existe pas... T'as juste des moyens de leur mettre des bâtons dans les roues, c'est tout...
Je suis tous à fait d'accord avec darathor
c aussi que je n'y connait rien là dans et comme je sais dara lui est un expert en la matiére voilà pourquoi je fais avec lui
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 17 Déc 2004 02:39
green addict a écrit :bien sur que ça existe encore. rapport qualité/prix, c'est carrément pas intéressant mais ça peut dépanner quand t'as rien d'autre
>_<
Je fais comment, là, quand le week-end je suis chez mes parents dans un coin paumé de la campagne ?
Avec une couverture adsl inexistante ?
Il y en a encore beaucoup, faut pas croire.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|