Joe
Roi-Sorcier
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Porte Nawak...
Y en a quand meme qui m'ont l'air assez dangereux, genre au milieu de la rue de Rivoli, ou en dessous de l'Arc de Triomphe à Montpellier Pis certains c'est quand meme assez crade, j'irais pas m'allonger sur le sol du métro A peine j' entre, j'ai envie de prendre uen douche, alors m'y allonger
Y a des dingues
Y en a quand meme qui m'ont l'air assez dangereux, genre au milieu de la rue de Rivoli, ou en dessous de l'Arc de Triomphe à Montpellier Pis certains c'est quand meme assez crade, j'irais pas m'allonger sur le sol du métro A peine j' entre, j'ai envie de prendre uen douche, alors m'y allonger
Y a des dingues
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Erreur de bouton en coupant l'autre partie Ce bout là va dans ce topic
Faut vraiment que j'installe un mod pour fusionner les topics
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |