Moi aussi je fais partie de ceux qui aime beaucoup la saison 1 surtout à partir de l'arrivée de Wes (il est trop drôle!) mais ma préférée est la saison 2

, je la trouve super en tout! Par contre j'aime pas beaucoup la tournure que prend la fin de la saison 3, je trouve que l'esprit de la série Angel commence déjà à s'étioler à ce moment là.

Je n'ai jamais vu la saison 4 et encore moins la saison 5 mais je vais lire les spoilers et franchement je pense que la saison 4 va me plaire assez mais pas la saison 5 (je sais qu'il vaut mieux que j'attende de voir par moi-même avant de dire ça mais bon pour le moment je le ressent comme ça

)
De toute façon j'adore cette série et je la suivrais toujours mais justement, je l'aime tellement que j'ai peur d'être déçue si jamais elle devais durer trop longtemps et que les scénaristes fassent des histoires qui partent en vrille

alors que paradoxalement j'aimerai que cette série dure toujours !
J'espère ne pas vous avoir ennuyée avec mon demi-pavé mais c'est le week-end et je suis fatiguée (tiens je m'en vais regardé un petit épisode moi...)
Vive Angel

I'll follow