Tout d'abord merci pour un tel acceuil...
je m'y attendais pas
voici maintenant les reponses, j'espere n'oublier personne...
pour Samael : merci de ce post, je t'apprécie aussi, d'aileur, surveille tes arrieres, va y avoir un débarquement de francheis en Belgique un de ces 4. Ce messa vaut aussi pour les autres Wallons : nenette et mimine. Au fait est ce que Francis cherche toujour un cadran d'horloge? Tien, y'a pas eu de message de Aki
Pour Mary : j'aime bien 24h aussi, juste pas le temps de voir les episodes, surtout depuis que green a été frapée de la fievre acheteuse!
Pour DragonLune : Moebius et ce qui sort des editions vent d'ouest
Pour darkangelus : pourquoi que les bleus?
Pour Rowan : evanescence : bien ça! vivement le prochain concert!
Pour Darathor : pourquoi detester l'Allemand? mais bon comme je n'y comprends rien...
pour Tawi : pour ce qui est de la conduite, tout depends du support, sur 2CV je vaut bien collin mac arae, sur béhème et bien je sais pas encore patiner, parce qu'avec la propulsion arrière, sur du mouillé, ca devient vite du hollyday on ice.
Pour Loarwenn : urgence=bof, ca me rapelle trop le boulot, et en plus c'est pas realiste du tout! en france au moins on n'ouvre pas le thorax des patients pouhr leur masser le coeur, pour ce qui est de ces cows boys d'americains... tout est possible je sais pas.
Pour Manon : pas mal Eliza Dushku, surtout dans la nouvelle serie, que je ma souviens plus comment elle s'appelle.
Pour Drithar : le katana, j'en ai un à la maison, je te l'ai pas montré?
Pour aguenana : Kyo : gné? Charned : plutot lassant à la fin de la premiere saison : surout une série pour nana ça.
Pour Ava : quoi il deconne encore ton ordi? Bon quand est ce que tu veux que je passe?
Pour ninie : Angel bonne serie, ca doit plaire aux filles un beau brun tenebreux comme ca...
Pour MissLizzie : j'ai hate de me souvenir de la tete que tu as, à quand le prochain IRL
Pour ptikayou : désolé je ne connais tory amos que de nom, et pas mal la purée, euh pardon, les patates.
Pour Aima : je me demandais combien de temps il fallais que j'attende avant d'avoir un post de toi. Pour ce qui est de Ta Crème Anglaise, demandes à Ava...
Bon en fin fini ce post, parait qu'il faut pas en faire 2 à la suite (désolé drith), si j'ai oublié qqun toutes mes excuses.
amoxi
ps : ca vient bien de Amoxicilline, un antibiotique très utile, c'est le pseudo utilisé par un de mes persos dans un jeux de role où moi et aima sommes frère et soeur.