Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Nan, c'est moi qui ai besoin de vous
Je fais un stage au CRIJ ( Centre Régional d'Information Jeunesse ) et on m'a demandé de m'occuper d'un projet dans le cadre de la journée franco allemande le 22
L'objectif est de faire découvrir aux jeunes les possiblités de mobilité en Allemagne et ce serait donc pas mal de mettre en place un " mur d'expression " avec des témoignages de jeunes partis en Allemagne
Et c'est là que j'ai besoin de vous
Alors si y'en a parmi vous qui sont partis en Allemagne et qui veulent bien me parler un peu de leur séjour, ce serait sympa
Vous pouvez l'écrire direct dans le topic ou m'envoyer un mail
Un truc court hein, vous emmerdez pas et si vous avez des photos de l'Allemagne ce serait pas mal aussi
Oui je vous demande beaucoup, mais vous êtes tous très gentils et prêt à aider votre prochain
Je poste ça dans MAR et pas dans DG, pour que ce soit lu pas plus de monde
L'objectif est de faire découvrir aux jeunes les possiblités de mobilité en Allemagne et ce serait donc pas mal de mettre en place un " mur d'expression " avec des témoignages de jeunes partis en Allemagne
Et c'est là que j'ai besoin de vous
Alors si y'en a parmi vous qui sont partis en Allemagne et qui veulent bien me parler un peu de leur séjour, ce serait sympa
Vous pouvez l'écrire direct dans le topic ou m'envoyer un mail
Un truc court hein, vous emmerdez pas et si vous avez des photos de l'Allemagne ce serait pas mal aussi
Oui je vous demande beaucoup, mais vous êtes tous très gentils et prêt à aider votre prochain
Je poste ça dans MAR et pas dans DG, pour que ce soit lu pas plus de monde