Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 17 Jan 2005 00:31
Ben non, ça se saurait
Posté le : 17 Jan 2005 00:35
Bien sûr que si, je suis parfaite
Ce sont tous mes défauts qui, justement, aiguisent ma perfection
Mais là n'est pas le sujet, le sujet est : la version 7 de MSN est embêtante parce qu'elle ne reconnait pas mon proxy de connexion hors-ligne
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 17 Jan 2005 00:57
Beurk Trillian et beurk la version beta
On verra ce qu'elle vaut vraiment quand elle sera plus en beta
Séries favorites : Lost, Angel, 4400, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Six Feet Under, Nip/Tuck
Posté le : 17 Jan 2005 12:41
Drithar a écrit :Lornette était farouchement opposée à trillian. Elle a finalement essayé en raison d'un problème de nombre maximum de contacts sur MSN et a trouvé que finalement, c'était bien mieux pour discuter avec les gens du forum
Donc avant de dire que c'est pas bien, essayez-le
[mode PUB off]
Evidemment on se sert de moi hein
Tssss
Nan mais bon c'est vrai que y'a les smileys du forum, alors quand j'parle à quelqu'un du forum c'est mieux
Et euh cette version beta l'ai eu un tit peu en septembre, c'est puant, y'a toujours un moment ou elle veut plus aller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|