J'ai oublié de faire mon pavé
Alors j'en fait un (petit) now
le 1: Les 3 tofs choisies sont mes 3 préférées aussi
J'aime bien l'idée de gradation des couleurs, mais suis pas fan de l'aspect flouté générale
C'est bien fait mais je trouve que ca noit un peu les images pis la démarcation entre la tof de flingue et celle de malthida qui pleure en patit. J'aime bcp les polices, par contre je viens seulement de griller le "malthida" en me concentrant tres fort apres une remarque de darky sur un autre topic. Je croyais que c'etait une cicatrice jusqu'ici et bah ca fait bien aussi l'idée de cicatrice, mais le coup du malthida transformé en cicatrice ca claque
.
le 2: ne se prononce pas
Non serieusement je croyais avoir fait un style different de ce que je fais d'hab (pas de narration linéaire et des effets + trash et + chargé aussi) mais vous m'avez grillé alors c'est pas juste
Ya un trait sur la droite que j'ai oublié d'enlever
[pub]Les lyrics sont de metric "combat baby" j'adore cette chanson [/pub]
le 3: J'adore
Les tofs sont les + belles et j'adore le cropping. Les couleurs sont vraiment superbe et la texture est classe. Mais alors mon méga bonus point c'est pour les polices, elles sont parfaites. C'est quoi celle utilisée pour "on sera bien ici"? j'en cherche une comme ca dps des semaines et ya tjs qqchose qui cloche.
Seul truc qui me gene, ya pas de léon, m'enfin c'etait pas obligatoire et l'ambiance est pile dans le film.
En ce qui concerne les grains, juste pour revenir sur ca
arkania a écrit :j'aime pas du tout les grains non plus
Moi je fais tout pour les enlever quand les images sont granuleuses
[/color]
Bah je sais pas, pour moi ya grains et grains
:Les grains des mauvaises captures qui donne un effet tout pas beau au visage et le grain des textures rajoutées volontairement.
Des fois (surtout pour les icones, moins pur les walls) je passe une demi heure a nettoyer ma cap (justement lisser la cap pour unifier les grains pas bo) et je recouvre au final de "grains" texturées. Les grains des caps sont des trucs de mauvaises qualités qui déforme l'image et change les couleurs, ca a rien a voir avec ce qu'a fait ava, l'image est granuleuse partout mais pas crado comme une mauvaise cap, enfin je trouve.
le 4: il est joli, mais trop "linéaire" a mon gout (c'est le mot du soir faites pas gaffe
) je sais pas disons que couleurs et caps sont pas tres unifiées. Pis j'ai du mal avec le flou d'ensemble comme ca. Moi c'est ca que j'elimine des photos en faisant accentuation des milliards de fois.
le 5: On est tous les débutants de quelqu'un
dans d'autres concours tu aurais gagner ca se trouve
et moi franchement 90% de ce que je vois sur le net me donne envie d'arreter toshop de decouragement tellement je connais rien comparé a eux.
L'important c'ets de bidouiller, d'apprendre, de se faire plaisir et de pas se decourager
et tu vas vite nous depasser.
le 6: Il est bien
Les couleurs sont belles. J'aime pas trop les polices mais les tofs sont biens fondues les unes dans les autres. Le seul pb pour moi c'est que la texture prend un peu trop le pas sur les images et que du coup pas grand chose ne ressort.
Bref, comme quoi sur le for ya les partisans du flou et les partisans du grain
sur ce bonne nuit