![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Étudiant
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 24 Jan 2005 20:16
Le jeu serait pixellisé par exemple, si l'éditeur ne fait pas un travail de conversion
![:_/: :_/:](images/smiles/p_7.gif)
enfin je suis pas pro non plus
Darathor
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-AdministrateurArchangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 24 Jan 2005 20:38
Ah oué, c'est juste parce que les télés sur lesquelles tournent les consoles ont une résolution à chier ça
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Étudiant
Posté le : 27 Jan 2005 03:08
ça doit être ça, ouioui j'en suis même sûûûûûûr!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|