Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Voilou, avec l'autorisation de Dara, j'ouvre ce topic ici.
Hier, a (finallement) ouvert notre nouveau site, à Slayer et moi.
C'est un site de challenges de blends, comme c'est un de nos sports Edfiens, je me suis dit que ca pourrait vous intéresser
Chaque mois, nous faisons 4 styles de challenges différents :
- Harry Potter
- Serie TV
- Film
- Un choisi par les visteurs.
Pour le 4è, les visteurs peuvent nous mailer (il y a aussi une case spéciale dans le formulaire d'envois de blends) des idées pour nos prochains challenge. Chaque mois on en choisiras 4, et on les proposera dans le Sondage du Mois. Pendant 2 semaines vous aurez le choix entre 4 propositions, et les deux suivantes, le choix se portera sur les 2 propositions les plus populaires.
Pour ce mois-ci, on a choisi un challenge sur une lyrics de Muse, car on avait pas fait de sondage avant Et le Sondage du mois est aussi avec nos propres propositions, fautes de mails (on aurait eu du mal à en recevoir, d'un coté )
Crimson Blends
En espérant que le site vous plaira, et que vous participerez
Si vous avez des questions, ou meme des remarques, nous sommes toutes ouïes
- Harry Potter
- Serie TV
- Film
- Un choisi par les visteurs.
Pour le 4è, les visteurs peuvent nous mailer (il y a aussi une case spéciale dans le formulaire d'envois de blends) des idées pour nos prochains challenge. Chaque mois on en choisiras 4, et on les proposera dans le Sondage du Mois. Pendant 2 semaines vous aurez le choix entre 4 propositions, et les deux suivantes, le choix se portera sur les 2 propositions les plus populaires.
Pour ce mois-ci, on a choisi un challenge sur une lyrics de Muse, car on avait pas fait de sondage avant Et le Sondage du mois est aussi avec nos propres propositions, fautes de mails (on aurait eu du mal à en recevoir, d'un coté )
Crimson Blends
En espérant que le site vous plaira, et que vous participerez
Si vous avez des questions, ou meme des remarques, nous sommes toutes ouïes