Angy 
Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Voilà, je voulais savoir.
Qu'est ce que représente les notes pour vous ? Je veux dire les contrôles, les examens ?
Est ce qu'elles sont liés à votre humeur ?
Si vous êtes aprent, comment y attachez-vous de l'importance ? Par comment, j'entend est ce qu'il vous arrive de punir votre enfant parce qu'il a eu une mauvaise note ou de l'engueuler.
(bon évidement, dit comme ça, ça paraît nuisible, mais mon frère a toujours eu des sales notes avant son redoublement et ma mère craquait parfois... )
(bon évidement, dit comme ça, ça paraît nuisible, mais mon frère a toujours eu des sales notes avant son redoublement et ma mère craquait parfois... )

Mirci Dara

!
!

) mais si jamais j'avais des gosses, c'est pas les notes que je regarderais (bon limite au bac quand meme ou aux aprtiels, parceque avoir la moyenne ca aide un peu beaucoup à passer à l'étape supérieur...), c'est plutot les connaissances qui m'intéresse... Bon si mon gamin me ramène des bulles à chaque devoir, je pense que je serias obliger de lui demander de se reprendre. Mais quand je vois certains parents qui enguelent leurs gamins parcequ'ils ont eu juste 13...
) mais bon je lui ai lu le sujet de la dissert, elle a plus rien dit...

, alors que si on a 9.75 c'est la fin du monde . Bêtement je suis comme çà, mais ça m'aide à aller plus haut
. En fait, quand j'avais une sale note je me sentais presque "humilié" et donc c'était comme un challenge personnel à surmonter.
foutu prof de physique).

) sur la copie en plus de la note finale ... Il s'agit d'un outil d'évaluation, imparfait mais qui est la base de l'évaluation du travail et de la compréhension d'un élève.