fais gaffe je sais pas si on a le droit de parler de telechargemen d'episodes sur le for
Alors pour les srt t'as plusieurs logiciels:
Le + simple, lecteur windows media player te le fait directement je crois si le fichier video et le fichier sous titre sont dans le meme dossier et porte le meme non (ex video: bubu.avi et les sous titres bubu.srt)
Apres pour winamp c'est direct aussi ou il suffit d'installer des logs du types vobsub, je sais plus si je l'avais d'office ou si je l'ai installé
Sinon tu peux telecharger un logiciel de type bsplayer, c'est un lecteur traditionnel mais tu peux lui demander de t'ouvrir le fichier srt de ton choix en meme temps que tu choisis la video.
Bon la ou tu vas galerer cest parce que ton fichier est en piti morceaux
La synchronisation des sous titres se fait pour un fichier video precis ( si tu as pris ceux de forom.com, la version est indiquée dans le nom) et quand tu as pas la bonne version ya souvent des decalages.
Ce que tu peux faire le + simplement a mon avis c'est reassemblé ton epi avec un logiciel du type windows media player. Et apres il existe des logiciels qui refont simplement la synchronisations des sous titres.
Ou alors tu coupes tes sous titres pour chaque partie de video et tu refas la synchro avec le logiciel dont je sais plus le nom, mais le lien est sur forom.com.
Mais ca risque de se decaler continuellement meme si le debut est calé.
En bref qd t'as pas le bon epi c'est galere