Z
Archimage

81 
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful

Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Bon ma question est simple, étant petit(e) ou maintenant avez-vous eu beaucoup de disputes avec vos frères/soeurs ???
Vous pensez que c'est dû à quoi ???
Je veux dire est-ce-qu'il y a ce qu'on appelle les "liens du sang" qui font qu'on est obligatoirement plus indulgent, plus proche de son frère/sa soeur ???
Est-ce qu'on peut étrangler son frère/sa soeur si ses cordes vocales sont trop productives
???

Vous pensez que c'est dû à quoi ???
Je veux dire est-ce-qu'il y a ce qu'on appelle les "liens du sang" qui font qu'on est obligatoirement plus indulgent, plus proche de son frère/sa soeur ???
Est-ce qu'on peut étrangler son frère/sa soeur si ses cordes vocales sont trop productives
???

), ce soir, ma soeur revient de sa journée de cours et sachant qu'elle est en stage à l'hopital cette nuit, je lui ai préparé son repas avec tout mon amour
" Là, j'ai eu le besoin de lui expliquer que c'était pas normal à 24 ans de manger comme un piaf surtout en bossant jour et nuit, qu'en étant infirmière, elle devrait un peu le savoir 

) du fait qu'elle soit plus âgée que moi, mais bon, personnellement, je considère qu'entre frères et soeurs, on est égaux, les seuls qui puissent dicter la conduite des uns ou des autres, ce sont les parents

je l'adore c'est mon p'tit chouchou.
(comme avec ma maman d'ailleurs, il s'est passé la même chose)

En général, ça s'arrange avec les années... Pour autant que la vie vous en laisse l'occasion