Alors
1- J'adore la texture comme une vieille photo qu'on aurait froissée par rage puis récupérée
J'adore la police (cretino si je ne m'abuse)
Par contre, c'est dommage que les photos ressortent si peu, ça fait un peu terne, et c'est dommage que la police ne soit pas mieux intégrée
2- j'adore la quote, c'est complétement Irina
J'aime beaucoup le N retourné et le "derevko" dedans
J'aime les couleurs lumineuses en contraste avec des photos plutot mélancoliques
J'aime la photo de gauche plus claire que les autres, comme si elle etait au deuxiéme plan
J'aime cet AE
3- J'aime les couleurs en arc-en-ciel, j'aime la police, élégante. Par contre, on ne voit vraiment pas assez les photos, surtout celle de droite et je suis dubitative quant à l'ajout de la page rambaldienne... Par contre j'aime bien le "plan" rambaldien, c'est celui de la boite à musique en antarctique non ? mais il cahe la photo, c'est dommage.
4- J'adore les couleurs
(je me suis aperçue que j'aimais bcp le rose dans les artworks finalement, enfin pas le rose layette hein
) La quote est une de mes répliques préférées d'Irina. J'aime la craqulure qui traverse le visage de la photo de droite
J'aime pas trop l'espèce de cadre sur les yeux sur la photo du milieu ni celui sur le collier de la photo de gauche
5- J'aime bien le traitement séparé de chaque photo, le fait que l'auteur ait voulu donné un aspect différent à chaque partie et j'aime bien le focus sur les yeux du mileu. Mais mon dieu que c'est fade et terne. J'aime bien la police, élégante, mais un peu posée là quand même.
6- j'adoooore la répétition dans les pola, j'aime la quote, sa police et son intégration mais je déteste les couleurs générales
7- j'aime la quote et sa police, dommage qu'il y ait le 'lena olin' mais c'est la faute à vamp
J'aime bien la façon dont a été utilisée la texture mais l'ensemble est bien fade encore, c'est dommage.
8- j'aime les couleurs, le travail sur les photos surtout. C'est clair et lumineux, en contraste aussi avec le message des images, j'aime. Dommage que la larme soit ratée
J'aime aussi la texture "floue" qui s'accorde bien avec le personnage mysterieux qu'est Irina. Je pense que l'auteur n'a pas dû penser à tout ça en faisant son AE, moi c'est l'"histoire" que j'y vois
Je voterai plus tard