ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 04 Mar 2005 12:45
je comprends pas
parce que je suis allé sur le site ou je trouve mes logiciels d'habitude, j'ai vu "msn7 beta" et j'ai cliqué....j'ai rien fait d'autre mwa
et je sais pas rajouter les plugins
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 04 Mar 2005 12:47
Justement, vous l'avez récupérée en même temps cette version ? Parce que les versions béta, ça peut bouger vachement vite... Y a toutes les chances que vous n'ayiez pas exactement la même, donc forcément, y a des différences...
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 04 Mar 2005 12:54
Darathor a écrit : Y a toutes les chances que vous n'ayiez pas exactement la même, donc forcément, y a des différences...
ça c'est a mettre dans les quotes de Rowy
Posté le : 04 Mar 2005 12:54
J'ai téléchargé la version 7 hier moi aussi et pareil, je parlais à quelqu'un qui a la v7 bêta sans avoir l'option stylet
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 04 Mar 2005 12:55
Des fois faut énoncer les évidences
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 04 Mar 2005 14:13
Ça dépend aussi sûrement de l'OS. Je suis certain que quelqu'un qui a 98SE ne doit pas bénéficier de cette option stylet, comme la transparence des fenêtres...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
willow.tch
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 04 Mar 2005 14:38
je crois qu'on a toutes XP ...
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 04 Mar 2005 14:46
Moi non plus j'ai pas le stylet et tous ceux que je connais qui utilisent cette version c'est pareil et certains l'ont depuis peu
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 04 Mar 2005 15:23
Alors je plussoie Dara.
Une beta, c'est par définition bugguée, instable et susceptible de changer plusieurs fois par jour.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|