Bon, bah petit upage de topic, pour la bonne cause
Jour historique, j'ai fait une maj...
Si si, j'vous jure.. Ca arrive des fois... Alors qu'il y a t-il de beau dedans ?
Et bien deja l'annonce que trop peu de gens avaient participé aux challenges de Mars, donc ils sont étendus en Avril
Merci à Mary, Eily, Misso et Wi.tch pour leurs très beaux blends, vous inquiètez pas ils ne sont pas perdus !!
On en profite donc pour mettre en ligne les participations des 4 citées au dessus
On espère aussi avoir d'autres particpations
Ensuite enfin mise à jour des challenges 3 et 4, avec ce mois-ci : Tyler Durden de Fight Club
et Johnny Depp
En espérant que ca plaira aux gens...
Puis enfin, (vraiment désolée) la liste de toutes les participations du mois de Février, pour que vous voyez toutes les belles choses qu'on avait recues
On aurait voulu faire ca plus tôt, mais on a eu quelques soucis qui nous en ont empechés...
Donc maintenant c'est fait ^^
Pas encore de Sondage pour le mois prochain, pour deux raisons : 1- Faut que j'arrive à attrapper Slay pour ça... 2 - On a eu aucunes suggestions nouvelles, ce qui est légèrement embetant...
D'où un changement de principes du site... Avant on mettait dans le soondage, les propositions des visiteurs qui ne concernait ni HP, ni les Series TV, ni un film... Sauf qu'on ne recevait que des propositions pour ces 3 grands thèmes
Donc maintenant vous pouvez envoyer des suggestions pour tout, et on les prendra en compte. Mais par contre ce qui se trouvera dans le sondage, ca viendra sans doute de nous... C'est beaucoup moins marrant, mais on a pas trop le choix
Bien sur, si quelqu'un nous envoit une proposition qui ne rentre dnas aucune des 3 catégories, elle ira dans le sondage
Voila voila
On espère que vous participerez
(ouais je sais, je l'ai déja dit, mais je suis desesperée et à genoux pour vous supplier là
)
@Liz' : Pour les dimensions c'est pas une règle purement stricte et disqualifiante. c'est juste pour dire qu'on ne veut pas des choses trop gigantesques... On ne vérifie pas les tailles des blends, sauf pour les AE, pour vérifier qu'il n'y a pas eu de changement. Voilou