MÅnºn_MºrgÅne
Invité
J'aime les multiples allusions au Buffyverse, et la parfaite cohérence entre le monde de Leane et Sunnydale saison 7, sans oublier les nombreuses allusions à Spike et Angel (bah quoi, on se refait pas ), particulièrement dans le journal de De Wides.
Au fait je ne savais pas que le nom de famille de Faith était Lehane, un rapport avec le prénom de ton héroïne, Lia ?
Bien écrit, parfois un peu long sur certains passages.
Les différents persos sont plutôt bien traités surtout Gordon, dont on connait le passé et dont on comprend par conséquent le caractère.
- J'aime beaucoup Gordon, il me fait penser à un mélange de Giles et Wes version ATS (avec la souffrance qui l'a endurci), j'aime son histoire et son caractère.
J'ai particulièrement adoré le clin d'oeil à Giles et Buffy dans l'allusion de Leane à Gordon et son intérêt pour les vieux papiers
l'intégrale!!! On croirait que tu parles d'une série
Pis y en a qui ne l'ont même pas encore lu alors comparé à ces gens là, t'as pas de retard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |