MÅnºn_MºrgÅne
Invité

et Angel (bah quoi, on se refait pas
), particulièrement dans le journal de De Wides.
mais je suis impatiente d'en savoir plus.
une ancienne potentielle qui a l'air d'en savoir long.

je vais me faire tuyer
c'est pas pouah de finir des chapître comme ça, dis donc ça va être suuuuuuuuuuper dûr de devoir attendre le chap 18 surtout avec l'histoire de la mère et de son ami
vivemement le 19...

Je suis super super flattée et némouvifiée
, Merci beaucoup ma cops de tobbogan et de tourniquet!!
J'aime les multiples allusions au Buffyverse, et la parfaite cohérence entre le monde de Leane et Sunnydale saison 7, sans oublier les nombreuses allusions à Spike et Angel (bah quoi, on se refait pas ), particulièrement dans le journal de De Wides.
Au fait je ne savais pas que le nom de famille de Faith était Lehane, un rapport avec le prénom de ton héroïne, Lia ?
Faire des références un peu partout sans m'approprier leur personnage
, ce n'est qu'une coïncidence. Mais comme l'avait remarqué Com', j'ai un faible pour les noms en L!
Bien écrit, parfois un peu long sur certains passages.
Les différents persos sont plutôt bien traités surtout Gordon, dont on connait le passé et dont on comprend par conséquent le caractère.
- J'aime beaucoup Gordon, il me fait penser à un mélange de Giles et Wes version ATS (avec la souffrance qui l'a endurci), j'aime son histoire et son caractère.
J'ai particulièrement adoré le clin d'oeil à Giles et Buffy dans l'allusion de Leane à Gordon et son intérêt pour les vieux papiers
Disons que pour moi, le principe de base d'un observateur c'est quand même d'être un érudit qui aime les bouquins. Le côté "apparence de gros dur" je l'ai fait indépendamment d'AtS, car à l'époque je n'avais pas encore les dvds d'Angel et je n'avais pas encore vu l'évolution de Wes!
ma cops!
Te faire tuer ??
mais non, j'étais même pas là!
Merci Mamzelle Joli pseudo
(elle est :pouah: cette première partie!!
)

l'intégrale!!! On croirait que tu parles d'une série
![]()
Meuh nan, c'est pour "intégrer" tous les éléments de la narration !
) me dit qu'une intégrale est l'oeuvre complète d'un écrivain, d'un musicien !

Pis y en a qui ne l'ont même pas encore lualors comparé à ces gens là, t'as pas de retard

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |