linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Dans un des épisodes de la saison 5 (me rappelle plus lequel, désolée, c'est l'épisode où Spike voit des fantômes), Angel dit à Spike que de toutes façons, ce qui les attend, c'est l'enfer et que si lui-même en est revenu, ce n'est qu'un sursis, j'aimerais qu'on reparle de ce passage en particulier et de la façon dont Angel et Spike voient leur propre fin, et comment Angel voit son propre combat s'il n'a pas plus d'espoir sur terre qu'il n'en a après sa mort.
Dire que l'enfer est la seule issue signifie t'il pour lui que quoi qu'il fasse, il ne réparera jamais le mal qu'Angelus a fait ?
En outre, si Bubu se rappelle avoir été plus ou moins au paradis, Spike n'évoque jamais l'endroit où il était, il n'en a apparemment pas de souvenir, serait-ce possible qu'il ait été dans un vide absolu ?
Enfin, peut-on considérer que les âmes d'Angel et Spike doivent aller en enfer puisque vampires, leur âme n'était pas là ? d'ailleurs, elle est où l'âme des vampires ? question que je me pose depuis le début et on n'a jamais eu la réponse.
Dire que l'enfer est la seule issue signifie t'il pour lui que quoi qu'il fasse, il ne réparera jamais le mal qu'Angelus a fait ?
En outre, si Bubu se rappelle avoir été plus ou moins au paradis, Spike n'évoque jamais l'endroit où il était, il n'en a apparemment pas de souvenir, serait-ce possible qu'il ait été dans un vide absolu ?
Enfin, peut-on considérer que les âmes d'Angel et Spike doivent aller en enfer puisque vampires, leur âme n'était pas là ? d'ailleurs, elle est où l'âme des vampires ? question que je me pose depuis le début et on n'a jamais eu la réponse.