amour
coucou,ba comme on me la fait remarquer faut que je me presente!
je suis buffy depuis toute jeune : j'allais sur mes 15ans!
je suis une fan incontestable du couple buffy angel!mis en garde a celui qui le remetra en question
le perso d'angel me plait physiquement(regarder mon avatar,sexy,non?)et moralement pour son coté mysterieux et reservé!
buffy,ba c'est buffy!je l'adore dans les 3 premieres saisons,dans la 4 je la deteste(a cause de riley???)!apres je l'aime toujours,mais elle perd de son humour,et elle devient morose c'est affolant!(manque angel pour la reconforter!)
willow,j'adore jusqu'au jour ou elle se met avec tara!je deteste tara!elle est niaise!je voulai oz!
alex,marant au debut,puis devient trop lourd et abruti,il me tape sur le systeme!
anya,ouai bof sans commentaire!
giles,je l'aime bien,mais miss calendar a manquer a son epanouissement(bad angel!)
oz : terible,il a une tete marante,et les petites remaques qu'il fait j'adore!
maman buffy ,un peu lourde!
dawn, je l'aime pas,ya rien a faire!je voit pas l'interet d'avoir rajouté une soeur a buffy!une simple fille clef qui aurait ete une voisine sa aurait suffit!
spike,je l'aime bien,il est assez marant,et je suis triste defois face au comportement de buffy avec lui!elle l'aime,mais pas autant que lui!quand angel est mort,buffy a soufert le martyre,et spike,ba sa la pas empeché de sourire quand elle a realisé qu'elle etait plus la seule tueuse!
spike et dru par contre,j'adore!
spoiler ou pas?non!buffy saison 7 c'est passé depuis longtemps sur m6!
cordy,trop tordante!domage que la relation avec angel ne soit pas exploité(a ce que je sais!)
faith:une mechante qui me fait vibrer!elle a du temperament,j'adore!ptite relation avec angel m'aurait pas deplu!
les autre perso m'apporte peu!
voila,sinon que dire sur moi....a part que j'adore buffy et angel?que j'aime bien christina aguilera comme chanteuse
a tres bientot sur les topics!!! [/spoiler]