aaaaaaaaaaaaah, oh bonheur ultime !! Je l'ai enfin vu!!!
Que dire... Epoustouflant c'est le mot qui m'est venu en sortant du ciné.
J'avais été super déçu par le I, un peu moins par le II parce que fleur bleue comme je suis, même si ct un peu cucul l'histoire d'amour, j'aime bien les histoires cucul et puis le combat a la fin de yoda c'était fantastique.
Du coup le III je l'attendais avec plus que de l'impatience.
Le trailer m'avait déjà donné des frissons partout, mais alors le film!!! Pas une séquence ou je me suis ennuyé, le scénario est génial, et anakin est superbe!! La scène qu'on voit dans le trailer ou il marche sous sa cape.... Je lui aurais bien sauter dessu pour lui arracher..
uhm /me reprend.
Bref j'aime bcp comme il explique son basculement du coté noir!
Sinon dans le détail j'ai adoré les voix des robots méchants, R2 qui était sensass. Et puis yodaaaaaaaaaaaaaa j'adore quand il bouge ses oreilles.
La musique est magnifique aussi, elle m'a donné des frisssons pendant tout le film.
Bref c'est le meilleur des trois premiers!! Pour les anciens je pense qu'on peut pas les ranger dans la même catégorie. Les scénarios étaient bien sûr excellent, les dialogues aussi, mais au niveau effets spéciaux c'était pas pareil, même si pour l'époque c'était bien sûr fantastique. Enfin je me referai une opinion à partir de ce soir.. enfin maintenant quoi..
Mais je suis une fan quand même depuis gamine je vous rassure! Le jour où j'ai découvert star wars je m'en souviendrai toute ma vie.
J'ai lu vos théorie dans les "spoilers" et Bohort je suis tout à fait d'accord avec toi.

Spoiler :Sur le paradoxe que c'est anakin qui tue padmé en voulant la sauver au départ
Je suis un peu triste que la boucle soit bouclée, faut le reconnaitre

j'aurais pas été contre une adaptation de la suite du VI écrite par Timothy zahn.
Mais bon en attendant je vais le revoir une deuxième fois la semaine prochaine pour en profiter encore un peu.