Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 14 Juin 2005 10:49
J'y connais rien en informatique, mais est-il possible de couper un mp3 ? Si il est trop long, comment on fait ? C'est compliqué ou très facile ?
Ouais je suis nulle, je sais
Merci
Posté le : 14 Juin 2005 10:53
Bonne question
La réponse m'interesse aussi
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 14 Juin 2005 10:54
C'est possible (sûr), y a des programmes qui dont ça relativement facilement (il me semble), par contre je n'ai pas d'exemple de programme sous la main
EDIT : Peut-être là :
~lien~
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 14 Juin 2005 10:58
Houla, ça en fait un bon paquet... Merci Dara, je me souvenais pas de ce message d'Ilfi
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 14 Juin 2005 11:00
Oui, c'est clair qu'il y en a pas mal... Faudra cherher un peu
Ou attendre que quelqu'un qui a déjà coupé un mp3 donne le nom d'un prog
Doit bien y avoir des gens qui l'ont déjà fait ici
Séries favorites : meuh
Posté le : 14 Juin 2005 11:09
Personnellement j'utilise Audio Cleanic mais je ne sais pas si on peut en trouver une démo sur le net, le truc servant à la base de Home Studio ça m'étonnerait
Mais je crois que Goldwave permet de le faire, c'est un shareware mais bon c'est toujours ça... je viens de regarder, on peut le faire
l'avantage étant qu'en plus, avec Goldwave, tu peux rajouter des effets y tout y tout
enfin, si tu ne t'en sors pas, dans le pire des cas, je peux te donner un coup de main
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 14 Juin 2005 11:21
Mais Goldwave il faut l'acheter, ça coute 45 dollars et j'ai pas 45 dollars sur moi, c'est bête.
Bon, je vais regarder tout ça, faire chauffer mes deux neurones dédiés à l'informatique et voir ce que ça donne...
Merci Alfie, pour ta
proposition
Séries favorites : meuh
Posté le : 14 Juin 2005 11:29
hmm, tu as une version d'essai gratuite pour 15 jours normalement, ou alors ils ont changé depuis le
temps
ilfiniol
Responsable Best-of MARMaître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Posté le : 14 Juin 2005 11:51
je dis qu'on devrait mettre mon super topic en FIX moa
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 14 Juin 2005 17:30
J'utilise Cool Edit Pro, comme avec le prog dont parlait Alfie, on peux couper les mp3 et faire pleins d'autres trucs trop cool avec
J'en suis vraiment très contente
Encore une fois c'est payant mais y'a des versions d'essais sur le net...
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 15 Juin 2005 11:55
Voila, j'ai réussi, toute seule comme une grande, je suis très fière
J'ai choisi au pif mp3 direct cut, j'ai bidouillé au pif et ça marche, c'est facile même
( enfin pas l'installation, quand t'y connais rien c'est tout un binz
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|