Ayé, j'ai vu et j'ai 2 questions :
- Les 2 bouses précédentes etaient-elles vraiment nécessaires pour en arriver là ?
- A quoi sert Padmé ?
Sinon ben ouais, c'était long...
Les plus :
- un visuel beaucoup moins images de synthèse et c'est beaucoup plus cohérent du coup avec la Trilogie
- La "création" de Darth Vader omg, ce plan de profil sur le casque
Les moins :
Tout le reste
Et surtout la rapidité avec la quelle Anakin change de bord et le peu de légèreté dans la psychologie, dieu que c'est lourd et poussif et tellement prévisible, franchement, ça, c'est decevant bien plus que tout le reste, même si de toute façon je ne m'attendais pas à grand chose..
Ah oui, et les dialogues, mon dieu, mais c'est pas possible, il a pas de bons dialoguistes Lucas nan parceque le "you're breaking my heart Anakin" m'a fait mourir de rire
J'aime pas les films qui font de l'épate. Chaque nouvelle scene/planete/bataille c'est de l'esbrouffe, tout ça au detriment des dialogues et d'un developpement entre les personnages plus fouillés.
Oui, je sais, c'est pas un film psychologique et ben si justement, des qu'il est question de manipulation/trahison/amour/esprit torturé, ça devient du Shakespeare et là on a eu du sous AB prod niveau traitement des persos sans profondeur ni épaisseur : ils sont tous ce qu'ils semblent être, c'est dommage...