Alors...
Le 1 : D'abord Bravo a l'auteur qui a enormement progressé

. J'aime beaucoup la compo et l'idee, ca fait presque wall officiel a telecharger sur le site de upn

. Les teintes et les photos choisies sont parfaites.
Ya encore des petits defauts ( l'aspect grillagée qui sert pas a grand chose, les grndes tofs qui auraient pu etre un peu travaillée au niveau des teintes et de la texture de la peau pour aller mieux ensemble et surtout la police dont j'aime pas du tout l'effet contour diffus noir

) Mais sinon c'est vraiment sympa
le 2 : Alors ya beaucoup d'idees, on sens qu'il est tres travaillée et j'aime bien. Les tofs sont belles et j'aime bien les effets dessus (larmes and co) mais suis toujours pas une fan de l'effet "flou" et presque "liquide" des fonds, mais la ca rend tres bien, meme si il y a un peu trop de truc accesoires (fleurs... mais j'aime le papillon

parce que jaime les papillons

) Bref je critique beaucoup, mais j'aime beaucoup aussi, les teintes surtout et les alternances d'ambiance dans le wall
Le 3: Tres tres beau. J'aime beaucoup que Tara soit plus effacé et flouté que Will, comme un souvenir qu'elle contemple. Suis pas fan des etoiles par contre et le texte est pas top, mais ca s'harmonise tres bien avec le reste et j'adore les effets de reflets et de lumiere. La compo est simple mais efficace
Le 4:J'adore l'idee derriere la compo, mais j'ai vraiment du mal avec l'effet "brouillard" et les ptits ricochets a droite de will. En fait j'aime beaucoup la droite.
LE 5: Tres simple mais tres joli. J'aime bien les effets meme si cest un peu sursaturé a mon gout.
Le 6 : J'adore le fond, moins la tof devant. Les couleurs sont sympa et les effets aussi. Et j'adoooore le texte
Bref, 6 et 3 avec une enorme hesitation entre 2 et 6

mais ce fout difficile

sont tous tres reussi dans leurs style