MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Je comprend très bien qu'elle n'ai pas voulu aller à l'hôpital mais en attendant de trouver un autre solution je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, cette femme n'a plus de famille, ne sais plus bouger (le toilettes sont sur le pallier), ne sais donc plus faire ces courses, (ça fait 3 jours qu'elle se nourrit de biscottes et de lait) et elle boit presque pas. Dans des cas pareils il y a un risque de mal nutrition et de déshydratation, et 2 jour à l'hôpital ne font pas de mal surtout que les services sociaux sont fermé le week-end. Après on verra bien, elle va rentrer chez elle et elle sera prise en charge pour que quelqu'un passe de temps en temps prendre de ses nouvelles(faire des courses,...) parce qu'on ne sera pas toujours la pour l'aider. Si la elle veux pas aller en home c'est son droit et personne ne l'y obligera je pense, sauf si bien-sur elle perds complètement les pédales et encore je sais pas comment ça se passe dans ces cas la
Enfin tout ça pour dire que je trouve inadmissible de pas aider(bien sur il y a pas besoin de s'impliquer à fond hein, mais juste prendre des nouvelles ou appeler les services sociaux si il faut) les gens seuls, ça me tue de voir le nombre de gens qui meurt seuls dans l'ignorance sans famille, je trouve ça dommage que les voisins dans les grand immeubles ne se connaissent pas plus, parce que être alerté de la mort de quelqu'un à cause de l'odeur c'est triste
Enfin tout ça pour dire que je trouve inadmissible de pas aider(bien sur il y a pas besoin de s'impliquer à fond hein, mais juste prendre des nouvelles ou appeler les services sociaux si il faut) les gens seuls, ça me tue de voir le nombre de gens qui meurt seuls dans l'ignorance sans famille, je trouve ça dommage que les voisins dans les grand immeubles ne se connaissent pas plus, parce que être alerté de la mort de quelqu'un à cause de l'odeur c'est triste