Je suis horrible avec ce genre de coups de téléphones
Au début ça allait, j'étais aimable, pis quand c'est 2 à 3 coups de téléphones par semaine, évidemment ils appellent alors que je suis à la bourre ou en train de faire un truc important, ça me gave. Alors c'est "ça ne m'interresse pas" et je raccroche au nez. Je sais que c'est pas facile pour eux, mais ras-le-bol d'être dérangée par des trucs qui m'interressent pas, en plus leur offres sont mal ciblées, ça me saoule.
Autre coup de gueule, Orange qui me harcèle pour faire le point sur leur putain d"abonnement. Non seulement ça fait plus de 3 ans que je suis chez eux, et c'est que maintenant qu'ils veulent savoir si je satisfaite, mais en plus ils m'appellent chez moi, puis sur mon portable alors que je suis au taf et tout.
Bin aujourd'hui je faisais mes courses et l'autre elle m'appelle, j'ai été trés sèche "Je n'ai pas le temps, dites vous que tant que je résilie pas c'est que je suis contente." et j'ai raccroché
Bon sauf que je suis pas contente et que je vais résilier mais bon, j'avais pas envie de discuter une demi heure pour qu'elle essaie de me vendre d'autres forfaits
Donc, oui je suis horrible avec eux, et en plus je culpabilise pas.