Rowan 
Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Avec 37° à l'ombre et 46° au soleil, heureusement qu'on a la clim' au bureau, sinon ce serait intenable et impossible de bosser...
Dans la voiture, je l'apprécie aussi grandement et sinon, la chaleur à Toulouse est très différente comparée à Montpellier, j'ai du mal à m'y faire, fait super chaud ici...
Vivement que je retourne à la mer et son petit air toujours agréable !

(et aussi trop coûteuse: 2000 euros pour une clim pour toute la maison ,ç'est exagéré
) .Avec un bon p'tit ventilo à pleine puissance dans le dos ça devient tout de suite plus supportable
.
.....
!

Et le premier prix c'était 200 euros

Nos grands-parents bossaient sans se préoccuper du temps car leur survie en dépendait. Heureusement pour nous, les choses ont changé.
Pas facile de dormir la fenêtre ouverte en été avec un avion toutes les 3 minutes entre 23 heures et 2 heures du mat.
) 

avec Dara pour les ventilos, si ça suffisait, je ne me serais pas amusée à dépenser 350 euros, j'aurais pu m'acheter un canapé avec 350 euros