max evans
j'ai vu qu'on peut se procurer sur amazon.fr la Saison 1 de newport ("The OC") en import anglais, pour 69 €. Le coffret est superbe, et en une seule partie.
Le problème c'est qu'apparemment ce n'est qu'en anglais ; j'ai écris à amazon.uk mais ils tournent autour du pot sans répondre à ma question sur d'éventuels sous titres français.
Pour ceux qui ont déjà commandé des dvd en angleterre, y-a -t-il le plus souvent des sous titres francais ?
car j'avoue que pour avoir un beau coffret, unique, et bien avant le 1er juin (date de sortie francaise), je craquerai bien, meme sans la VF...suffit que j'ai au moins des sous titres français....et vu que la diffusion sur la 2 a l'air bien compromise...
car j'avoue que pour avoir un beau coffret, unique, et bien avant le 1er juin (date de sortie francaise), je craquerai bien, meme sans la VF...suffit que j'ai au moins des sous titres français....et vu que la diffusion sur la 2 a l'air bien compromise...