Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je viens d'ajouter une fonction permettant de "filtrer" les résultats renvoyés par la liste des membres. Pour l'instant, un seul filtre : le pseudo que l'on peut indiquer comme dans les recherches avec des * comme jocker.
Par exemple, une recherche sur "D*r" donnera les membres dont le pseudo commence par 'd' et finit par 'r' avec n'importe quel nombre de caractères entre, soit les 5 résultats suivants :
- Darathor
- Drithar
- Demon Hunter
- DeathAmber
- Deathbringer
Laisser le champ vide est équivalent à mettre juste une étoile et fait une recherche sur l'ensemble de la liste (c'est à dire ce qui se passait avant).
Voilà
Par la suite j'ajouterai sûrement d'autres filtres sur le nombre de posts et autres
- Demon Hunter
- DeathAmber
- Deathbringer
Laisser le champ vide est équivalent à mettre juste une étoile et fait une recherche sur l'ensemble de la liste (c'est à dire ce qui se passait avant).
Voilà
Par la suite j'ajouterai sûrement d'autres filtres sur le nombre de posts et autres