linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Ouais, un topic qui va finir dans les archives
Mais je ne veux pas arriver à 20000 sans Ava
Alors voilà, ceci est mon dernier message
EDIT1 : Dara, quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai le droit de me rendre intéressante comme j'en ai envie
EDIT2 @ Dara : peut-être mais je me réserve le droit de choisir les 20000 et 1 façons d'être intéressante
EDIT3 @ Dara : si je le fais, j'ai droit à un grade spécial style livre des records ou résistante à la tentation ?
Je pourrais si, étant donné que je modère les forums qui m'intéressent, il me suffirait d'éditer les messages des autres pour leur répondre
EDIT4 : @ Dara, du tout, ce n'est pas de l'abus de pouvoir, juste un privilège
Vamp, c'est pô drôle
Si quelqu'un croise Neo au passage par ici, merci de lui dire de ma part que je n'ai pas de prise de terre, et le risque que je cours à brancher un climatiseur sur une prise pas de terre (quoi je sais pas comment ça s'appelle) et de me transformer en toast est-il élevé ?
Je sais, je n'ai qu'à faire mes commissions moi-même....
EDIT5 :
@ John, mais non mais non ça ne me manquera pas en plus, c'est une très bonne façon de tester ma dépendance au forum
@ Sam : pffff, c'est tout ce que tu as trouvé ? tu me déçois, et
@ Vamp : en v'la une idée qu'elle est bonne
@ Ava : t'es ma cop's de bac à sable hein, de ce fait, on ne peut pas ne pas être dans le même rang en même temps ça créérait une réaction en chaine qui provoquerait la destruction du forum
@ Neo : merci bon disons que là le clim est neuf, c'est de la marque, alors on va dire que le risque est petit, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le brancher avec une rallonge (de terre, 1,5 mm de diamètre, pas plus longue que 25m) sur la prise de terre de la cuisine (dont une ne me sert à rien, ça me rend malade) que dans le salon sur une prise classique ?
EDIT6 : merci de ton soutien Wiwill
@ Drago, pas question, je les ai mérités mes 19999 posts, c'est le résultat d'un dur flood... heu labeur de plus de 2 ans
EDIT7 : @Neo, re-merci j'ai commandé une rallonge de 10m 3X1,5mm2 à Casto. En attendant, j'ai branché le clim sur la prise classique, à mes risques et périls.
Tawichou et Loa, qui est taré ?
Je me permets de signaler que l'adulte que je suis n'aura que 24 ans et 10 ans et 12 mois demain, je suis jeune encore
Avalita
EDIT8 : @ Emer, tu es sûr de ne pas nous confondre avec un miroir ?
@ Splach : ouaiche, c'est une forme de désintoxication
EDIT9 : @ Loa, c'est un défi ?
EDIT10 : @ Alfie : ce serait une première d'aller tous poster dans Bons plans
Rôooo ma mimine
@ Angy : c'est à ce point ?
@ Sam : je tiens à te dire que ton post débilos sur les macs ne m'atteint pas Dieu merci, tu n'es pas contagieux
EDIT11 : @ Sam pfff, caca, pipi, zizi, niveau maternelle quoi
EDIT12 : Nan Sam, le niveau Bac à sable, c'est la classe, rien à voir avec pipi/caca
Mais euh Zimb
Angy, tu as perdu ton pari
Zimb, j'aime ta chanson
Bullette : digue ?
EDIT13 : merci Aima je sais c'est un acte extrêmement courageux de ma part
@ Little, pas question, pourquoi pas tout le forum aussi ?
Mais je ne veux pas arriver à 20000 sans Ava
Alors voilà, ceci est mon dernier message
EDIT1 : Dara, quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai le droit de me rendre intéressante comme j'en ai envie
EDIT2 @ Dara : peut-être mais je me réserve le droit de choisir les 20000 et 1 façons d'être intéressante
EDIT3 @ Dara : si je le fais, j'ai droit à un grade spécial style livre des records ou résistante à la tentation ?
Je pourrais si, étant donné que je modère les forums qui m'intéressent, il me suffirait d'éditer les messages des autres pour leur répondre
EDIT4 : @ Dara, du tout, ce n'est pas de l'abus de pouvoir, juste un privilège
Vamp, c'est pô drôle
Si quelqu'un croise Neo au passage par ici, merci de lui dire de ma part que je n'ai pas de prise de terre, et le risque que je cours à brancher un climatiseur sur une prise pas de terre (quoi je sais pas comment ça s'appelle) et de me transformer en toast est-il élevé ?
Je sais, je n'ai qu'à faire mes commissions moi-même....
EDIT5 :
@ John, mais non mais non ça ne me manquera pas en plus, c'est une très bonne façon de tester ma dépendance au forum
@ Sam : pffff, c'est tout ce que tu as trouvé ? tu me déçois, et
@ Vamp : en v'la une idée qu'elle est bonne
@ Ava : t'es ma cop's de bac à sable hein, de ce fait, on ne peut pas ne pas être dans le même rang en même temps ça créérait une réaction en chaine qui provoquerait la destruction du forum
@ Neo : merci bon disons que là le clim est neuf, c'est de la marque, alors on va dire que le risque est petit, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le brancher avec une rallonge (de terre, 1,5 mm de diamètre, pas plus longue que 25m) sur la prise de terre de la cuisine (dont une ne me sert à rien, ça me rend malade) que dans le salon sur une prise classique ?
EDIT6 : merci de ton soutien Wiwill
@ Drago, pas question, je les ai mérités mes 19999 posts, c'est le résultat d'un dur flood... heu labeur de plus de 2 ans
EDIT7 : @Neo, re-merci j'ai commandé une rallonge de 10m 3X1,5mm2 à Casto. En attendant, j'ai branché le clim sur la prise classique, à mes risques et périls.
Tawichou et Loa, qui est taré ?
Je me permets de signaler que l'adulte que je suis n'aura que 24 ans et 10 ans et 12 mois demain, je suis jeune encore
Avalita
EDIT8 : @ Emer, tu es sûr de ne pas nous confondre avec un miroir ?
@ Splach : ouaiche, c'est une forme de désintoxication
EDIT9 : @ Loa, c'est un défi ?
EDIT10 : @ Alfie : ce serait une première d'aller tous poster dans Bons plans
Rôooo ma mimine
@ Angy : c'est à ce point ?
@ Sam : je tiens à te dire que ton post débilos sur les macs ne m'atteint pas Dieu merci, tu n'es pas contagieux
EDIT11 : @ Sam pfff, caca, pipi, zizi, niveau maternelle quoi
EDIT12 : Nan Sam, le niveau Bac à sable, c'est la classe, rien à voir avec pipi/caca
Mais euh Zimb
Angy, tu as perdu ton pari
Zimb, j'aime ta chanson
Bullette : digue ?
EDIT13 : merci Aima je sais c'est un acte extrêmement courageux de ma part
@ Little, pas question, pourquoi pas tout le forum aussi ?