Aller à la page
< 1,
2,
3
Darathor a écrit : Enfin dans mon cas ça se passe comme ça pour certains souvenirs
(dont certains pour lesquels je suis certain que personne ne m'en a parlé... Ne serait-ce que parce que j'étais seul
).
Ha ben ça j'en ai pratiquement pas des souvenirs de moi seul
enfin surtout de ma petite enfance le reste après 12 ans j'en ai quelques uns.
|
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 27 Aoû 2005 23:54
Moi y a 2-3 truc bien vieux genre maternelle... Où je suis pas forcément seul mais avec des gens que j'ai plus du tout revu depuis, donc ça revient au même niveau "racontages" ultérieurs
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 29 Aoû 2005 21:41
Le plus lointain souvenir remonte à l'âge de 3 ans lors de vacances en espagne
Je me rappelle très bien une scène où l'on marche, ma mère, mon frère, une amie à ma mère et moi dans une rue menant à la mer (une rue descendante même
)
J'ai un souvenir du trajet en avion pour le retour.
Apres, plein de souvenir de la maternelle et du primaire
missO *glamour* a écrit :Quand vous avez vos souvenirs, vous les voyez de votre propre corps ou vous arrivez à vous dédoubler et à observer de manière plus lointaine votre souvenir ?
vamp a écrit :Moi c'est toujours de mon propre corps, c'est mon champ de vision à ce moment-là que je vois dans mes souvenirs
Tout comme ma copine de n'annif
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|